WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
Weeskahs:
--- Citation de: yool1981 le 26 février 2015 à 14:22:36 ---Je sais pas si c'est la solution ultime mais c'est l'une de celles employées par les joueurs Cryx. Les bane knights ont l'avantage de Vengeance et Ghostly et durant le tour de feat de Skarre 1 bénéficient de +5 en STR et peuvent donc espérer bien entamer les Wolds.
--- Fin de citation ---
Si les tops joueurs le pensent alors. C'est que ça doit marcher.
Gamin:
C'est quand même chaud 30 knight vu le peu de volume d'attaque que déploie Bradigus. Normalement là c'est Ekruger qui doit prendre le relais et il a interêt à rien perdre dans les premiers tours. Que du yoyo avec les blackclad, garder son feat en contre...
Dibbouk:
Je starifie personne. Encore moins quelqu'un qui joue skarre1 30 banes et Shade2 t2. J'en retire pas le mérite, mais il n'a pas mon admiration.
Sinon, de mon point de vu de petite gens ayant affronté Dragibus, Skarre1 est la mieux armée.
yool1981:
--- Citer ---Yool ça restera notre différence, tu es si beau, si intelligent, si charismatique ; si tu jouais plus au lieu de regarder les autres, quitte ta femme et ton travail et inscris toi à la q² academy poru jeunes prodiges et je ferai de toi un type capable de gagner un major avec skarre 1 30 banes (en gros ça nous prendra 2 semaines ^^)
--- Fin de citation ---
Impossible mec, j'ai monté 1 bane knight en 2 mois. Alors en monter 30... Avec l'inflation de la fig je n'ai pas les moyens d'en acheter 20 de plus de toutes façons.
Et pis faut les peindre aussi.
Et puis je peux plus quitter ma femme, j'en suis amoureux et mon boulot me permet de rester propre et de me payer un jack de temps en temps :p.
Non mon Q2 c'est mort pour moi je resterai un joueur de seconde zone jouant des listes à peine ou pas testées et espérant garder un peu d'amour propre en ne finissant pas fani dans les tournois :p.
--- Citer ---D'autre part, est-ce qu'on starifie pas un trop les mecs qui postent bcp plutot que ceux qui jouent vraiment bien de manière générale ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas moi tu restes ma star et pourtant tu ne postes plus tant que ça :p.
--- Citer ---Si les tops joueurs le pensent alors. C'est que ça doit marcher.
--- Fin de citation ---
En fait je sais pas si ça marche, je sais juste que certains utilisent ce type de liste.
Weeskahs:
--- Citation de: Gamin le 26 février 2015 à 14:37:51 ---C'est quand même chaud 30 knight vu le peu de volume d'attaque que déploie Bradigus. Normalement là c'est Ekruger qui doit prendre le relais et il a interêt à rien perdre dans les premiers tours. Que du yoyo avec les blackclad, garder son feat en contre...
--- Fin de citation ---
T'as quand même pas mal de spray avec Dragibus mais oui, vous avez sans doute raison. Un bon spam de bane knight ça doit venir à bout d'un bon spam de woldwatcher.
Après comme tu le dis Gamin, Bradigus serait pas forcément mon pairing Cryx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique