WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
N-o-N-o:
Ptin, Q², je comprend même pas de quoi tu parles.
On a une finale Cryx / Cryx, tout le monde se moque, plus ou moins gentiment, des listes du vainqueur, et Dibbouk précise que son adversaire est connu pour faire des listes Cryx originales.
Je vois pas de stars dans tout ça.
Dibbouk:
Il a un manque de reconnaissance ;D on devrait faire un sondage sur BG, ZEEEEEEEERG ?!?!? ;D
rafa:
--- Citation de: Dibbouk le 26 février 2015 à 14:50:03 ---Il a un manque de reconnaissance ;D on devrait faire un sondage sur BG, ZEEEEEEEERG ?!?!? ;D
--- Fin de citation ---
Sortez la vodka la bière et jacque Brel, j'ai un remède infaillible :-) regardez comme j'ai redonnez la joie de vivre a Cheveu à Roquebrunne.
Krimir:
effectivement les listes ont l'air brainless; maintenant, le mec gagne avec donc on peux pas lui retirer ça. Je trouve que c'est occulté le reste d'un tournoi que de limiter la victoire aux listes.
N-o-N-o:
--- Citation de: Krimir le 26 février 2015 à 14:55:02 ---effectivement les listes ont l'air brainless; maintenant, le mec gagne avec donc on peux pas lui retirer ça. Je trouve que c'est occulté le reste d'un tournoi que de limiter la victoire aux listes.
--- Fin de citation ---
Je suis en fait assez d'accord avec ça, je respecte la victoire du mec. Mais on aime aussi voir une victoire avec de l'inattendu, une liste qui surprenne, alors que là c'est, comment dire, direct, on se demande pas trop longtemps ce que le mec voulait faire.
En gros, pour moi, la victoire reste la même, mais le spectateur(moi) s'ennuie un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique