WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 26 février 2015 à 15:06:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2015 à 15:02:38 ---Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien que tu me cites les némésis de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...
--- Fin de citation ---
Gros +1
rafa:
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2015 à 15:02:38 ---Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien que tu me cites les némésis de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...
--- Fin de citation ---
Pskarre 40 banes ???
N-o-N-o:
--- Citation de: Dibbouk le 26 février 2015 à 15:07:31 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Gros +1
--- Fin de citation ---
Un autre.
Bah, c'est-à-dire, Q², je connais pas ces mecs non plus (Je retiens que les noms des mecs qui gagnent en Khador (Encore que j'ai oublié le suedois(Norvégiens ?) qui avait gagné avec vlad 2/Zerkova/Butcher 3 (dans l'ordre de présence sur sa table (Allez, encore une parenthèse pour le fun.))))
Krimir:
Mouais, je vous trouve dur moi.
Je suis certainement loin d'etre un bon joueur; c'est un fait, mais je progresse, en lisant les messages de Dibbouk / Cheveu. Je pourrais jouer une liste approchante ( j'ai que 20 banes knights :() mais meme en jouant ça, je pense que je ne gagnerais pas un tournoi. Les mecaniques a avoir sont malgré tous importantes ( ben oui, faut quand meme reussir a pas ce niquer ces lignes de vue, et pi jouer 70 figs avec une clock c'est pas forcement simple)
yool1981:
--- Citer ---Un mec comme Pagani mérite d'être connu pas parce qu'il gagne, mais parce qu'il est psychologiquement dans une posture de compétiteur : Il s'entraîne encore et encore et il n'hésite pas à innover.
--- Fin de citation ---
En fait, à titre perso j'ai surtout de la reconnaissance pour des mecs comme Pagani, l'équipe MoM ou Oz Machine parce que leur podcasts me permettent d'occuper mon heure et demie quotidienne de transport en commun et me permettent aussi de voir des aspects du jeu extérieurs, voir même prendre des trucs et astuces stratégiques.
J'en écoute plusieurs pour avoir des avis différents de gros joueurs.
Mais de la même manière, j'ai de la reconnaissance pour le père Q2 et les podcasters français (bisous à SBTC et EDB) pour leur boulot. Ceux qui postent des conseils aussi, merci à eux (je risque d'en oublier mais ils se reconnaîtront).
--- Citer ---Citation de: Feyall le Aujourd'hui à 15:06:39<blockquote>Citation de: SHWTD le Aujourd'hui à 15:02:38<blockquote>Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.
</blockquote>
</blockquote>
Gros +1
--- Fin de citation ---
Yep je suis preneur aussi.
--- Citer ---ben oui, faut quand meme reussir a pas ce niquer ces lignes de vue, et pi jouer 70 figs avec une clock c'est pas forcement simple
--- Fin de citation ---
Tuer 70 figs avec une clock est pas mal aussi :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique