WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chiriboga gagne le LVO

<< < (6/16) > >>

:
Oh calmos les gars,

Je disais parce que c'est amusant vous parlez des joueurs des finales comme s'ils étaient des sommités que tout le monde connait, c'est pour ça que je parle de stars ^^ Perso j'ai jamais entendu parler de ces gars là, mais je lis rien de tout ça et les podcasts ricains m'ont gavés au bout d'un moment.

C'est aussi pour rire Nono, cherchez pas à chaque fois à voir le mal dans mes posts...

Et puis moi j'encourage toujours le mec avec la liste la moins crade, je trouve normal que les top tier lists gagnent et ça me plait plus quand c'est le low tier qui gagne, question de mérite. Mais personne lui retire rien à ce type et ses 30 banes, mais qu'il refasse le coup avec du cochon et je trouverai ça super fat.

rafa:

--- Citation de: Krimir le 26 février 2015 à 14:55:02 ---effectivement les listes ont l'air brainless; maintenant, le mec gagne avec donc on peux pas lui retirer ça. Je trouve que c'est occulté le reste d'un tournoi que de limiter la victoire aux listes.

--- Fin de citation ---
Ha mais c'est certainement lui qui joue le mieux ce genre de listes hein :-) après ce qui est con c'est que faudrait vraiment être hypocrite pour dire que le mec est un Super joueur parce qu'il gagne avec ça. Je rejoins Quentin, il a gagné tres bien pour lui mais qu'il s'attende pas non plus a la gloire. De toute façon c'est un débat éternel. Ce genre de mec ont choisit l'ivresse en apportant que peut d'importance au flacon. Bah moi ma femme quand je veux lui faire plaisir je lui paye un bon restau pas un buffet de gare à volonté ;-)

SHWTD:
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Q2, il ne faut pas starifier les gagnants d'un tournoi ou deux (parce que quand on lit, on sent l'admiration qui transpire, on abuse en parlant de starification, sans doute).

Un mec comme Pagani mérite d'être connu pas parce qu'il gagne, mais parce qu'il est psychologiquement dans une posture de compétiteur : Il s'entraîne encore et encore et il n'hésite pas à innover.

Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.

Gamin:

--- Citer --- Bah moi ma femme quand je veux lui faire plaisir je lui paye un bon restau pas un buffet de gare à volonté ;-)
--- Fin de citation ---

Fait gaffe à la pente glissante, j'ai été ban pour un peu plus que ça il y a quelques années!  :D

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 26 février 2015 à 15:02:38 ---Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.

--- Fin de citation ---

J'aimerai bien que tu me cites les némésis (némésis hein, pas mauvais match-up) de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...

En tout cas, bravo au gars. Il joue très bien ces listes. J'ai vu quelques unes de ses vidéos et à chaque fois je l'ai trouvé irritant et désagréable (je parle pas des listes là) et chiant (je parle des listes là).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique