WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chiriboga gagne le LVO

<< < (9/16) > >>

yool1981:

--- Citer --- Heuresement qu'il suffit d'en tuer qu'une pour gagner    
--- Fin de citation ---
Et puis c'est super facile de l'atteindre au milieu d'une marée de small bases alors qu'elle peut monter à DEF 16, ARM 22-27  ;) . Même KO c'est pas à la portée de tout le monde.

EDIT: Over grillé par Rafounet

Krimir:
Nan mais les gens, je dis juste que c'est pas aussi simple que ça de jouer Skarre avec 70 figs.
Apres c'est mon avis de noob que j'aurais certainement du garder pour moi...

rafa:

--- Citation de: Krimir le 26 février 2015 à 15:28:34 ---Nan mais les gens, je dis juste que c'est pas aussi simple que ça de jouer Skarre avec 70 figs.
Apres c'est mon avis de noob que j'aurais certainement du garder pour moi...

--- Fin de citation ---
Primo : t'es pas un noob
Secundo : ton avis est a considéré mais il compte moitié moins vu que tu joues cryx ;-)
Tertio : de toute façon tu as l'admiration de tout le monde poir supporter Valorel au quotidien IRL
Quatrio : ne défend pas l'indéfendable, en plus t'es le premier a pas aimer ce genre de liste et a essayer de faire du neuf
Cinquio (je sais...) : et puis si on peut plus déverser notre rancœur sur pskarre on va le faire sur quoi ? Bradigus ??? Oh wait...

yool1981:
Mais nan Krimir, ton avis se comprend.
Comme dit Feyall, le mec joue bien ses listes on ne peut pas lui enlever ça.

Le seul truc c'est que pour énormément de listes et de gens, c'est plus dur de jouer CONTRE 50 figs, 2 Helldivers + récursion dont 30 weapon masters Ghostly et vengeurs qui touchent à MAT 6+3D6 que de jouer AVEC cette compo, une fois que l'on est bien familier avec la clock j'entends (c'est sûr qu'au début, y a bien moyen de se Deathclocker tout seul).

EDIT: Et ma pSkarre est presque peinte :p.

N-o-N-o:
Moi, c'est surtout le "Plein de nemesis" qui me rend perplexe en fait... Pour le reste, je sais pas ce que ca donne côté pSkarre, mais de mon côté de la table, je me pisse dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique