WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chiriboga gagne le LVO

<< < (10/16) > >>

Krimir:

--- Citation de: valorel le 26 février 2015 à 15:26:38 ---
--- Citation de: rafa le 26 février 2015 à 15:25:49 ---
--- Citation de: Krimir le 26 février 2015 à 15:23:28 ---Heuresement qu'il suffit d'en tuer qu'une pour gagner :)

--- Fin de citation ---
Ca c'est la mauvaise foi d'un mec qui a jamais essayer d'assassiner skarre ou je me trompe ?

;-)

--- Fin de citation ---

Il essaye pas de l'assassiner, il la joue!!  ;D

--- Fin de citation ---

PSkarre ? J'ai meme pas souvenir de l'avoir jouer contre toi tiens, je crois que j'ai du la jouer une fois a 25 pts xD

leader9-1:

--- Citation de: Feyall le 26 février 2015 à 15:06:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2015 à 15:02:38 ---Le mec qui joue 30 banes, il gagne parce qu'en face, les gars n'ont pas le niveau et n'ont pas fait les choix qu'il fallait pour aller à ce genre d'event. La liste n'est pas brainless et a des nemesis longues comme le bras.

--- Fin de citation ---

J'aimerai bien que tu me cites les némésis (némésis hein, pas mauvais match-up) de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...
--- Fin de citation ---

Je tente, en  Khador :
. Sorsha 1, feat, gel, KO
. Old witch, double greylord, feat
. Vlad 3, Hand of fate, outriders
. B2, non Tier : Homicidal maniac + Ravager (Berserk). Les Tough des Bane vont compliquer la chose.

Krimir:
pas de soucis pour le though les Banes knights l'ont pas ;)

Dibbouk:
4 pages pour Skarre1. LOL.

N-o-N-o:

--- Citation de: Krimir le 26 février 2015 à 16:04:50 ---pas de soucis pour le though les Banes knights l'ont pas ;)

--- Fin de citation ---
Un bon placement réduit pas mal ravager quand même, en empêchant de passer d'un tas de model au suivant.

Mais en tier, avec 40 doomies, ca doit quand même marcher. Old witch, pas super convaincu,  mais c'est vrai que scrapjack avec avatar of slaughter fait des miracles, parfois :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique