J'aimerai bien que tu me cites les némésis (némésis hein, pas mauvais match-up) de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...
Harby eHaley e/pDenny, e/pKrueger, peut etre meme Saeryn ?
tout ce qui avoine une infanterie DEF12, avec un feat de control c'est encore mieux.
Je peux parler pour Harby, on me donnera peut-être un peu de crédit. Non c'est pas une Némésis. Au mieux tu te retrouves dans un bon match-up (60/40) et encore si et seulement si tu as tweaké ta liste en anti-cryx (BE/Rhoven/Nicia).
Bref, mon intervention c'était juste pour dire à SHWTD d'arrêter de dire des conneries : pSkarre qui a des Némésis très très très nombreuses (c'est sûrement un méta spécial aux US qu'on connait pas car ils sont meilleurs) et la liste n'est pas brainless, je pouvais pas laisser passer ça.

Encore une fois, que la liste soit brainless n'enlève rien à la victoire du gars. Faut arriver à la maitriser et à la jouer assez vite. Et battre tous ces bons joueurs, il faut autre chose que des bonnes listes (ils en ont tous).