Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
- Trollbloods gagnerait une unité de Runeshapers (raccord à l'image de la GenCon) avec la special action "Puppet Master".
- tous les Gargantuans MAT 5 sauf l'Hydra MAT 6 et CMD 8 (cf. son animus)
J'espère qu'on aura quand même autre chose que les Croak Raiders et l'UA Brigand...
Si c'est avéré, je pense que Blight et Orboros vont bien chialer...
T'as bien regarde les croaks ? ca parait correspondre a ce que t'attends quand meme Les croaks, les gremkins... plutot bonne l'extension pour les minions... et le #brigandwarlordgate
La vache j'ai relu l'animus de l'Hydra, c'est assez moche avec CMD 8 ! Du coup je jette un coup d'oeil aux CMD des locks Skorne, c'est plutôt homogène ( mais certains vont aimer : les Makedas ont CMD 9-10-10, les xerxis ont 9...
yes !!avec une nouvelle beast légère elementaire, orientée trèfle a 4 feuilles, et si sur ton jet d'attaque tu as un 421 tu remove from play, tout les ennemy model dans les 6 pouces !ce serai cool non ?
D'un autre côté, ce qu'il faut voir, c'est qu'avec la Krea et les Aradus, Skorne était déjà à l'aise contre les gunlines. C'est pas comme si on donnait ça à Cryx.
Et je rejoins Manu, c'est dur de se plaindre de l'extension qui a vu l'arrivée des croak raiders quand on joue minions crocos...
Citation de: Valorel le 17 septembre 2015 à 10:33:06Et je rejoins Manu, c'est dur de se plaindre de l'extension qui a vu l'arrivée des croak raiders quand on joue minions crocos...Elles sont excellentes, tant en terme de sculpture que de règles. Mais bon, si le bouquin c'est une unité et une beast, on peut convenir que ça fait léger pour une faction pas très développée, non ?
Citation de: Raistlin le 17 septembre 2015 à 11:06:29Citation de: Valorel le 17 septembre 2015 à 10:33:06Et je rejoins Manu, c'est dur de se plaindre de l'extension qui a vu l'arrivée des croak raiders quand on joue minions crocos...Elles sont excellentes, tant en terme de sculpture que de règles. Mais bon, si le bouquin c'est une unité et une beast, on peut convenir que ça fait léger pour une faction pas très développée, non ? Si la beast est jouable ce serait votre meilleure extension depuis 3 ans ?
Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 11:53:58Citation de: Raistlin le 17 septembre 2015 à 11:06:29Citation de: Valorel le 17 septembre 2015 à 10:33:06Et je rejoins Manu, c'est dur de se plaindre de l'extension qui a vu l'arrivée des croak raiders quand on joue minions crocos...Elles sont excellentes, tant en terme de sculpture que de règles. Mais bon, si le bouquin c'est une unité et une beast, on peut convenir que ça fait léger pour une faction pas très développée, non ? Si la beast est jouable ce serait votre meilleure extension depuis 3 ans ? C'est dire ! Trolls et blague mis à part, ça serait une déception et surtout une première qu'une faction n'ait pas de warlock/warcaster.