J'ai bien pris en compte ton avis, et je me félicite du fait que tu dises que les vidéos sont d'habitude plus "denses".
Je fais en sorte de proposer des parties intéressantes et full peintes, mais je ne veux pas saouler les gens en ne montrant que des RdB avec mon armée, du coup je veux varier les plaisirs.
Je me suis pointé à la boutique du coin pendant un petit tournoi avec mon caméscope et mon trépied et j'ai choisi la table avec les figs les mieux peintes "en globalité".
La partie est certes loin d'être parfaite, mais on y voit des passes d'armes intéressantes, comme le coup de l'extoller. C'est pour ça que j'ai décidé de la diffuser quand même, malgré le manque de peinture, et tout le reste.
Et d'ailleurs je remercie mes 2 compères qui ont accepté de jouer le jeu de la présentation de liste, et que je filme leur partie.
le très très mauvais coté c'est que cette vidéo ne fait pas promotion du jeu que j’apprécie.
c'est dommageable pour 2 raisons, cela risque de ne pas attirer un futur joueur sympa en masquant les aspects tactiques du jeu.
l'autre pb c'est que de nouveaux joueurs risquent de penser que c'est la bonne manière de jouer a warmachine, si demain j'en affronte un comme cela ce sera un peu votre faute.
heu, LoL. Juste LoL. Je n'ai pas prétention de promouvoir aucun type de jeu, on s'efforce de jouer du mieux qu'on peut, et on monte des vidéos qu'on espère sympathique pour partager notre expérience. Si tu veux de la vidéo premium high level avec du niveau de compet, je te propose d'attendre un peu, on s'améliore d'heure en heure