Yo j'incruste ma petite remarque à deux sous sur ce topic :
Jouant pas mal EMadrak, je suis surpris de voir une réflexion comme quoi tu ne lance pas "beaucoup" blood fury ? C'est le sort que je lance le plus avec lui
Détaille du processus : Moîse (je vous laisse deviner de qui je veux parler) lance le BF de eMADRAK sur des pygs (à tout hasards, comme si le bonus du fell caller + bf sur des pygs s'était nul

), puis activation des pygs qui font un carnage (en tout cas on l'espère).
Puis activation d'une unité de warders qui va charger et taper. Emadrak rendre alors dans l'action, il donne BF aux warders (vu que c'est un sort à upkeep, il disparait des pygs -> ils retrouvent leur déf de 13 !

) -> Madrak feat et les warders ayant chargés (grâce au nettoyage effectué préalablement par les pygs par exemple) remettent tous des patates avec le bonus de BF ( et franchement qu'ils soient à 10 ou 12 de déf sa change pas grand chose).
Bien évidement dans le cas dans ta liste numéro 1, tu remplace le mot pyg par warders et tu arrive sensiblement au même résultat. Le combo marche de différentes manières et je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas lancer warpass ! C'est un très bon sort

Fin voilà pour ma remarque à deux sous (of cours Mulg synergise mieux que le earthborn avec Emadrak, mais le earthborn reste très bien quand même

et il te permet de libérer les deux points nécessaire à l'ajout de Moîse

).