Pour moi c'est simple, les arcuarii c'est comme les paingivers, difficile de s'en passer.
6pts les 4, 9pts les 6, c'est plus de figs que dans les unités multi PV de la pluspart des autres factions.
POW 12 avec reach et weapon master, que du bonheur.
un tir RNG 8 POW 12 avec drag et en cas de réussite, une POW 12 weapon master gratuite.
Qu'est ce que tu voudrais de plus?
A oui ils ont une SPD de 5, 7 de MAT et 5 de RAT (soit 7 si ils ne bougent pas)!!!!!!!!!!!
Pour moi aussi, c'est une unité qui est assez "couteau suisse". Même s'ils sont plus fragile que des Cetratii, l'unité me plait.
Pouvoir draguer une figs pour libérer une charge, c'est cool. Ils ont RAT 5 mais la capa tir groupé... ce qui peux monter la RAT de ton tir de 5 à 11 voir 13 s'ils ne bougent pas ! Bon c'est rare, mais c'est possible
De plus l'unité gère pas mal les légers et peuvent bien commencer du lourd, si ils ont la charge (POW12 à 4D).
Après, vis a vis des incidiarii, ça va dépendre de ta liste. Prends ce que tu as le plus besoin.
Je sais que mes adversaires néglige pas cette unité car ils en connaissent le potentiel.
Tu leur rajoutes des battle plan (Xersis ou Tyrant Commander) et là, ils ont la mobilité !
D’ailleurs je les aime tellement que c'est la seule troupe lourde que j'ai peinte... et même 2x... Les incidiarii arrivent