WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Bilan] Girls Power! Trio de poufs (la Rochelle)
azoxystrobin:
Ah oui, ça.
D'accord, je vois le truc. Alors normalement chaque round faisait 1h30, et c'était dice down à la fin.
Sur le round contre Jack, vous avez passé en effet un certain temps à discuter.
Tous les autres ont terminé avant le dice down, sauf vous. Je voulais être sympa et je vous ai laissé donc 10minutes de plus sur le temps générale.
Que je n'aurais pas du parce que le dice down avait été annoncé, ainsi que le temps supplémentaire.
à ce moment là cela vous convenir à tous deux.
Donc cela ne se reproduira plus. Dice down c'est dice down pour tout le monde.
Que la peinture allait être le premier et principale tie-breaker par contre cela avait été annoncé.
Nicoco:
C'est quand même un comble d'avoir de problème de clock quand les deux joueurs jouent une version d'Haley ;D
Une bonne partie de tte façon. Le reste n'est que littérature...
SHWTD:
Avec une deathclock, il n'y a pas besoin de dice down...
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2015 à 18:22:27 ---Avec une deathclock, il n'y a pas besoin de dice down...
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord ! (j'abomine le dice down depuis qu'il m'a été annoncé une fois en tournoi au moment j'allais faire l'attaque fatale de Brisbane sur Strakhov... alors qu'il me restait 2 bonnes minutes à jouer à l'horloge >:()
spiff:
--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2015 à 18:22:27 ---Avec une deathclock, il n'y a pas besoin de dice down...
--- Fin de citation ---
Va dire ça va aux orgas qui ont des joueurs qui mettent 45 min a sortir leurs gurines et se raconter toutes les caracs de leurs refs avant de jouer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique