COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
brise crane episode 3
Tec:
À l'étape 7, j'ai oublié que cet imbécile de dozer avait rat 2, il va devoir booster pour toucher avec son tir. Ça tombe bien, il avait encore une furie de libre.
Quelle quiche ce dozer ::)
ozone:
Vous avez fini par trouver des solutions.
Vous voulez celle que j’avais imaginé ou bien chercher encore un peu ?
Indice, dans ma solution dozzer ne s’active pas...
j’ai tellement l’habitude qu’il ne fasse rien que je trou ais drôle de l’ajouter...
vous êtes en train de me réconcilier (un peu) avec lui
Minsuk:
Mais je ne pense pas être loin maintenant ! ;)
On a une solution qui prend en compte Shield Guard ?
John McForester:
moi dans ma solution c'est
Dozer qui kill :D
J'ai évidemment rien lu des votres avant de faire la mienne ;)
* Avancée de Jeannie en limite d'arc avant du premier immortal sur son chemin, Tec shift vers le haut des 4 autres (malheureusement elle bloque le push sur celui qu'elle colle)
* Le canon bute l'Immortal le plus proche.
* Activation de Hoarluk. Avant toute chose, Wild Aggression sur Dozer. En faisant le mouvement le plus serré possible, il arrive tout juste à avoir les 2 light beasts dans sa zone de contrôle. Agitation, et hop, 2 sources de transferts éliminées. Deux coups de bâton élimineront aisément les 2 Immortals du coin.
* FEAT (sans blague...)
* Un assault de Tor éliminera l'Immortal le plus proche et l'Ancestral.
* Course de la pierre et aura bonus de force. En courant loin et en étant B2B avec le Mammoth elle peut faire bénéficier du +2 ARM à Dozer contre une éventuelle Free Strike*
* Le Slag donne son Animus à l'EBDT et tire sur un Immortal. En boostant le blast (4d6), il en tue donc 2. Bilan sur les Immortals à ce moment là : il en reste 1 au contact avec Jeannie, un au contact avec le Kovaas, et le dernier au niveau du Mammoth qui est là pour tuer le Mammoth.
* L'Imp charge et paye 2 attaques sup dont une boostée, soit 4 + 4 + 1 = 9 PVs.
* Le Blitzer boost ses 2 tirs sur le Mammoth, soit 6 points. 15 PVs de faits sur les 50 nécessaires
* L'EBDT donne son animus à Dozer, puis profite de l'Immortal pour taper P+S 21, avec la charge gratuite (feat), ça fait 11 + 8 (initiales) + 2x8 (2 attaques supp avec la fury) = 37. 2 de trop, on est laaaarge ! :D Il reste une fury pour Goader hors du chemin (par principe je reste dans la Reach de l'Immortal que j'ai utilisé pour pas prendre la free strike.
* Dozer trample gratuitement de 13. Il prend une seule free strike* (l'immortal que Jeannie n'a pas pu push, l'autre Immortal et le Paingiver il leur marche dessus, ce qui les tue grâce à Wild Aggression, qui permet de Goad jusqu'à Zaal. Je n'oublie pas de snackle paingiver, car une free strike du paingiver de droite (à la limite de la colline) risquerait cette fois de cuire un aspect (j'avais oublié de la prendre en compte au départ ;D Du coup on va considérer qu'il ne refait pas triple 6 : un triple 6 suivi d'un jet d'au moins 15 à 3d6, le tout dans le même aspect, et le snack ne suffit pas, le plan échoue ::) )
* Il reste 3 fury, 2 attaques (boostées grâce à Wild Aggression) suffisent à tuer Zaal.
* Les règles du jeu ne le précisent pas, mais je suis parti du principe qu'une free strike faisait un jet au dessus de la moyenne et dans la pire colonne. Sur un triple 6 que je prends volontairement, Dozer ne perd que 8 PVs, soit zéro risque de perte d'aspect.
Sur ce je vais lire vos propositions ;)
PS : c'était très fun, mais je l'ai trouvé moins difficile que les précédents ;)
Tec:
Snacking = pas de goad !
Goad se trigger sur destroyed et snacking remove from play sur boxed. Donc pas moyen de se soigner avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique