COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

brise crane episode 3

<< < (5/7) > >>

John McForester:
Je snack le paingiver, je goad l'Immortal. ;)

Thyamath:
Si je ne me trompe, le Mammoth est à 22 d'armure avec le sort, et je ne crois pas que tu l'évites. Mammoth tombe quand même, mais plus de fury pour "Goader" l'earthborn hors du chemin. Je ne sais pas si c'est important, pas fait le test.

John McForester:
Bien vu, j'avais pas vu le sort. J'ai pas refait les calculs mais si le Mammoth tombe quand même ça passe. C'est millimétrique mais le goad de l'ebdt est facultatif.

ozone:

--- Citation de: John McForester le 10 mars 2015 à 14:25:51 ---moi dans ma solution c'est
Dozer qui kil

PS : c'était très fun, mais je l'ai trouvé moins difficile que les précédents ;)

--- Fin de citation ---

si tu veux passer le niveau 2... refais la même chose sans activer dozzer !

Thyamath:
-Pierre avance donne +1 force
-Hoarluck feat, lance l'animus du slag sur l'earthborn se déplace refuge le blitzer, lance agitation snipe le canon, tue un immortal.
-Blitzer tue l'ancestral, goad, tue deux immortal, refuge derrière l'obstacle chasse zaal.
-Tor assaut Zaal, Wrathar charge Mammoth, avec Ferveur. 7 sur Zaal, 6 sur Mammoth
-Earthborn charge mammoth prend une voir deux free strike. En cas de besoin snack un whelp. 45 dégâts sur le Mammoth. L'earthborn le snack.
-Canon sur Zaal. 7 dégâts
-Impaler avance tir sur Zaal full boost. 10 dégâts
-Slag avance prend une free strike (éventuellement snack un whelp), deux tir sur Zaal boosté à l'attaque. 5+5

Mort de Zaal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique