Salut Maev !
Alors le stone scrib ne peut raconter ses histoires qu'aux warriors models donc vu ta liste full beast tu peux gagner 2 points !
L'ua de la pierre.. Là aussi vu ta liste tout en finesse le bonus de 1 de force est il vraiment nécessaire ? Et craint tu vraiment les effets continus ? Vu ta quantité de point de vie et ton armure ca le fera sans souci

Ce qui te dégage 3 points ! Et alors si tu enlève les gober ou que tu mets la pierre au mini tu gagne encore 1 point pour un total de 4

Et 4 point en troll au vu de ta liste ça fait un earthborn à la place d'un Mauler et janissa ! Pour le +2 d'armure sur ce qui en aura besoin
Je pense ta liste plus sure avec ces ajustements mais fais les tests qui te semblent le mieux

Mais crois moi jouer full beast lourde sans earthborn et janissa c'est prendre des risques, surtout avec le MK.
Sinon pour ton idée de liste, disons qu'en l'état, sans earthborn (mais en enlevenant le stone scrib au moins) je la vois comme ça :
Avantages :
Portée de menaces très correcte surtout le tour du feat.
-Très gros dégats (sans blague

)
-Beaucoup de pdv à tomber
-bonne armure
-un primal shot à pow 15

Défauts :
-Seulement une bonne armure (20 pour tes dire et 21 le MK). Les cryx vont te manger tout cru, les khador aussi (doomies/jack lourd/cav vont t'ouvrir littéralement, si il y a eSorcha n'en parlont pas) et toutes les blague tels que perce armure c'est pareil.
D'où ma proposition de l earthborn et janissa pour passer ton dire, l earth et le mk à 22/22/23.
tu seras un peu plus à l'aise déjà.
- très peu d'attaques, seul le MK à reach (en lourde) dans ta liste alors contre une liste populeuse ce ne sera pas facile.
- grosse difficulté contre les haute def. toutes tes beast sont à mat5 alors pour toucher du 14 ce n'est pas facile, je te laisse imaginer une WG à 17 ˆˆ ou les beast à 15/16.
En beast comme solution tu as :
- l'earthborn et janissa pour monter en très haute armure
- le bomber, le blitzer et le storm pour le nombre d'attaque
- Le bomber et rok (disons jusqu'a 15 à l'aise pour rok) pour la haute def.
Pour suivre ton idée que penses tu de cela :
eHoarluck (6pts)
*Runebearer 2
*Bomber 10
*Earthborn 10
*Montain King 20
Krielstone bearer 3
Janissa 3
Trolls Whelps 2
Braylen 3
Alten Ashley 2
Gober 1
j'ai mis Braylen pour ses 2 tir pow 12 avec relance au toucher et attaque et degat boostés si tir dans le dos (et ça marche même si tu étais dans l'arc avant au début de ton activation) et alten pour rajouter un tir longue portée, sympa contre les beast en plus. Et ca te fais 2 solos très autonome pour chasser le solo/contester etc

Amicalement.