Auteur Sujet: Mes listes 2015-L'épique c'est mieux  (Lu 1419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niamor

  • Invité
Mes listes 2015-L'épique c'est mieux
« le: 10 mars 2015 à 10:33:31 »
Bonjour,

J'ouvre un sujet sur mes listes pour 2015 que j'ai joué au Fuck'in Faitek Fest.

La première :

Borka, Vengenace of the Rimeshaws (*6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Pyre Troll (5pts)
Northkin Fire Eaters (Leader and 2 Crew) (4pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Feralgeist (1pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa (3pts)

Arcane Wonder

C'est une liste que j'ai fait légèrement évoluer depuis Janvier. J'ai commencé sans Janissa ni Fire eaters pour casé du whelps et du pygs max. Le pyre était initialement avec Horgle. Mais en jouant prudent je me suis rendu compte que j'avais pas besoin de whelps et pas toujours un obstacle linéaire bien placé, donc j'ai sorti Janissa (puisqu'en faite elle ne me servait plus dans ma seconde liste).

La seconde :

Hunters Grim (*4pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Feralgeist (1pts)
Braylen Wanderheart (3pts)

Arcane Wonder

Une liste d'abord penser pour Jarl, j'adore ce mec (c'est quoi l'équivalent argo troll de mec ? Trec ? Moll ?) mais non Quicken c'est cool mais je préfère mirage au final. Et le feat de Jarl me prend trop de temps à jouer. Je switch avec eGrim que je n'avais jamais joué. Je testerai au tournois. Je compte aller vite et surprendre l'adversaire.

1ère partie:
eBorka vs eAsphy

   Le premier tours je traine la patte histoire de pouvoir charger la pierre tranquille. Je groupe les fire eaters sur le feral tir du pyre. Et c'est parti les trois potes se font une unité de bane knights comme qui rigole.
Je place pas trop mal et feat. Le combine me salope le boulot et les fenn passe un sale moment en companie des Bane thralls.
   Qu'importe ils se vengent avec un renfort de pygs. Le pyre se débarrasse d'une partie des blood witches et des billes thralls qui ne m'ont pas encore pété à la gueule. La vieille échappe à ma colère.
Et là c'est le drame une taupe met KD mon ours qui se fait maudire et tout le bordel, je bouge Mulg comme un con, feat du moche Je crève laissant mes beast a peine en vie. Si j'avais attendu pour bouger le gros le caster kill ne passait pas et c'était à moi de taper sur son Warlock (il a vraiment une pose de Maryne Monroe avec sa robe qui s'envole).

   Bilan je connais pas bien cryx et combine m'a bien pourri mon feat en enlevant l'immunité au froid des fenns.
Les Fire Eaters c'est de la bombe, même si je me suicide avec un double 6 sur le jet de feu continu.


2ère partie:
eBorka vs eAbsy

   Absy, Asphy même combat, même résultat. En face de la beast avec une unité de Warmonger UA, sheperd et Forsa
   Je joue bien ma brique tout le monde est en place pour le feat, je suis vraiment content de mon placement. Et la c'est le drame tour adverse et je me rend compte que j'ai featé dans ma tête mais pas a haute voie.
Il me restera au final que Earth, la pierre et le caller. Mon KTC du désespoir s'effondre quand je ne tombe pas une forsaken sur le trajet d'absy avec mon attaque d'ours.

   Encore une défaite d'eBorka, je gagnerai un jour avec je ne renonce pas.

2ère partie:
eGrim vs Siège

Il a un defender, un clad, du mage gun + B13, des nains a marteau, Eiryss, ranger et quelque solo qui trainent.
   J'avance lui aussi mais pas trop. Et la mirage + Swift hunter font que les highwaymen et Brenda se retrouve rapidement dans la zone d'en but adverse en ayant ventilé les mage et le B13.
   Mes galettes de Bomber et de pyre font fondre du nain comme neige au soleil. Le Clad perds quasiment tout ses pvs et le defender est noyé sous les fennblades.
  Je fini par feater j'ai gagné sans jouer car j'ai 5 points de scénar à la fin de mon tour, de plus brenda et les highwaymen ont Markus de dos. Et pygs finissent par gagné leur duel face à Eiryss non sans perte ni tough.

  Victoire, j'ai rien perdu si ce n'est 2, 3 fennblades et 2, 3 pygs. J'ai tout nettoyé comme il faut en plus de faire le scénario. C'est assez marrant de devoir passer du coté adverse pour pouvoir jouer ses figurines. J'ai oublié de jouer le feralgeist à cette partie d'ailleurs. Entre les fennblades mini feat et les higwaymen sous mirage mon adversaire était sur le cul pensant que les trolls c'est de la brique à deux de tension.

Bref super dimanche, du jeu, de la viande et des potes c'est notre Rome à nous.