ça change un peu. et le mec il disais :
Voici ma seule et unique liste pour le tournois d'amiens...
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais de peint...
: peint plus vite

Tu place gorman derrière ton Vlad et les 2 jack sous le sort muraille des vents.
Gorman lancera son fumigène sur Vlad afin d'avoir une défense améliorer.
C'est pratique le spriggan qui charge. Attention toutefois a ta répartition de focus. Dès que le caster adverse est dans les 13pouces de ta zone de contrôle tu peux potentiellement le chargé (tu en as 14).
Spriggan : 4 x 2Pouces + 3 pouces charge + allonge = 13pouces : 0 focus mis
Juggernault : 4 x 2Pouces + 3 pouces charge + charge forcenée + zone de cac : 13.5pouces : 2focus utilisé pour le sort charge forcenée
Vladimir : 6 + 3 pouces charge + 3 pouces de sang des rois : 12,5 pouces : 4 focus utilisé pour sang des rois;
Il ne te reste donc 1 seul focus, et 1 Potentiel avec le Koldun
Ca c'est la tactique frontale.
Sinon tu peux faire la tenaille, mais c'est plus chaud à jouer dans le sens ou tu n'as pas vraiment de 1ère ligne et de seconde.
D'un coté tu as Vlad les jack et gorman, voir le manhunter aussi.
Et de l'autre le reste. Ne les éloigne pas trop le but étant que l'un ou l'autre coté soit aussi un soutien respectif.
Dès le premier tour tu claque le feat et tu cours. L'adversaire ne s'attend pas à voir des jack khador faire une avancée de16pouces Donc tu as dépassé de 3 pouces (environ le milieu de table) Quand on fait ça avec un colosse ça fait pas rigoler : enfin ça dépend du point de vue.
Le reste de la tenaille cours. L'impact pourra être violent au premier tour de l'adversaire. L'idéale étant que tu soit le 1er joueur, pour mettre un max la pression à l'adversaire.
Mettre la pression = l'adversaire fait une connerie. Le mentale reste aussi le nerf de la guerre.
Oui pour la réserve, le bunker ne te sera pas trop d'utilité.