WARMACHINE/HORDES > Cryx
La prochaine caster de Dibbouk, Deny3 ?
Titi:
--- Citation de: Tinkou le 11 mars 2015 à 08:01:22 ---
--- Citation de: Feldun le 10 mars 2015 à 23:59:38 ---Je vous ferai juste remarquer que la couverture spoil aussi le nouveau Warjack Cygnar... Ha mais oui, zut, il est déja sorti ;D
--- Fin de citation ---
Au fond à gauche, c'est le nouveau colosse Cyriss. Avec un autre truc électrique devant (tu parles peut-être de ce dernier).
--- Fin de citation ---
Non non, c'est bien la silhouette de Dynamo... :P
N-o-N-o:
Bon, battle engine ou cavalry ? J'arrive pas à dire...
Question rapide à la modération, si c'est une BE, est ce que la modération considère condamnable l'ouverture d'un sondage "Est ce que le fait que cryx choppe un caster BE vous fait marrer ?".
Tiens, même question sur le sondage "Est ce que vous trouvez le nerf des shiftings stones marrant ?".
Gamin:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 09:38:22 ---Bon, battle engine ou cavalry ? J'arrive pas à dire...
Question rapide à la modération, si c'est une BE, est ce que la modération considère condamnable l'ouverture d'un sondage "Est ce que le fait que cryx choppe un caster BE vous fait marrer ?".
Tiens, même question sur le sondage "Est ce que vous trouvez le nerf des shiftings stones marrant ?".
--- Fin de citation ---
[MOD] Est-ce que ca a un interêt pour le débat ou est-ce que ca va vraiment faire rire les gens? J'ai l'impression que la réponse aux deux questions est NON. Donc OUI, ca sera comdamné!
Valorel:
Les rumeurs que j'ai entendues parlent d'un BE pour Dragoneghra, et pas d'une cavalerie sur socle de 50mm.
En voyant la couverture, j'ai tendance à penser que la rumeur était vraie :)
spiff:
Une poule géante ! Comme c'est trop con comme concept ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique