WARMACHINE/HORDES > Cryx

La prochaine caster de Dibbouk, Deny3 ?

<< < (5/7) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 11 mars 2015 à 09:42:04 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 09:38:22 ---Bon, battle engine ou cavalry ? J'arrive pas à dire...

Question rapide à la modération, si c'est une BE, est ce que la modération considère condamnable l'ouverture d'un sondage "Est ce que le fait que cryx choppe un caster BE vous fait marrer ?".

Tiens, même question sur le sondage "Est ce que vous trouvez le nerf des shiftings stones marrant ?".

--- Fin de citation ---
[MOD] Est-ce que ca a un interêt pour le débat ou est-ce que ca va vraiment faire rire les gens? J'ai l'impression que la réponse aux deux questions est NON. Donc OUI, ca sera comdamné!

--- Fin de citation ---
Je suis tristesse. Pour ma défense, certes, c'est pas constructif, mais c'est marrant ;D

En dehors de ça, l'art me fait tiquer sur un truc : Denny qui cible des doom reavers à la magie.

"Nan mais allo quoi, t'es doom reaver, t'es pas spellward ?"

Dibbouk:
J'imagine déjà Deathjack ou Nightmare DEF 15 Poltergeist :) :)

Lelith:

--- Citation de: Dibbouk le 11 mars 2015 à 09:50:59 ---J'imagine déjà Deathjack ou Nightmare DEF 15 Poltergeist :) :)

--- Fin de citation ---

En espérant que votre caster BE à 7 de focus sera aussi bien que le notre =)

Mais si c'est vraiment Grave Wind, c'est en effet super solide sur vos deux caras

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 09:48:24 ---En dehors de ça, l'art me fait tiquer sur un truc : Denny qui cible des doom reavers à la magie.

--- Fin de citation ---

Nan, elle file grave Wind à nightmare  :P

Kaelis:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 09:48:24 ---En dehors de ça, l'art me fait tiquer sur un truc : Denny qui cible des doom reavers à la magie.

--- Fin de citation ---
Sur la couverture intégrale (voir le sujet en section générale), on voit bien que le sort cible les 'jacks et non les Doom Reavers, donc tout se tient pour le moment  ;D

Dibbouk -> Nightmare Stealth DEF15 Poltergeist... Tout ce qu'il faut pour bien grandir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique