WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?

<< < (3/25) > >>

Feldun:

--- Citer ---Denegra3 laisse présager une Haley 3, elle ont toujours évoluée ensemble. Haley à peu étre réussit à se guérir du poison et retrouver ses pouvoir  ;)
--- Fin de citation ---

Je n'auto cite. A croire que la futurologie des CN fluff déteint sur moi  ;)

--- Citer ---Je pense que c'est Major, magnus est un grade arcanique qui est en dessous de celui d'adept (celui de Nemo). Le fait que Haley passe au rang prime (le plus haut au niveau arcanique) présume du très bon. J'imagine déjà le feat a base de double activation  :P.

ou plus simplement l'adversaire passe un tour   ;D 
--- Fin de citation ---

Non non, elle manipule le temsp! Son feat, c'est simplement que l'adversaire perd automatiquement à la clock  ;D

Nylithbzh:
Feat : divisez par 2 la clock restante de votre adversaire.  Vous ne pouvez pas utiliser #nomdufeat# avant votre second tour.

La rigolade que ca serai ...

vitzerai:
feat : vous jouer le tour de votre adversaire mais vous ne pouvez pas le faire perdre à la clock par ce moyen ^^

Sysd:

--- Citation de: darkshenker le 12 mars 2015 à 11:34:16 ---
--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 11:08:11 ---Vu que Denny3 sera sur une vieille poule dégueulasse, pensez-vous que Haley3 sera sur un gros cygne ridicule?  ;D

--- Fin de citation ---
J'avoue ça serait fun! MDR

--- Fin de citation ---

elle chevauchera Thorn qui aura évolué en Colosse (avec des ailes)  ::)

Plus serieusement, elle sera peut être sur une huge base, il n'y en a pas encore en Cygnar.

Sysd

Renan:
J'avais fait la blague du gros cygne dans le sujet sur Zerkova, snif  :'(

Sinon, si elle suit l'évolution de sa soeur elle peut peut-être chevaucher un gros machin (voire un 'jack).... pour le feat, une transformation en colosse ? ou "juste" une invocation du nouveau colosse °O°

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique