WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?
Alris:
Logique mais déçu. Je ne kiffe pas du tout la miss.
Un Darius épique avec une nouvelle armure m'aurait beaucoup plus fait tripper.
SHWTD:
Ce serait Major Prime. Pas Magus Prime. ;)
Et Alris, j'enregistre ton commentaire et je te le ressortirai si un jour Hal3y sort.
Aussi, Valorel : Ce n'est pas une poule, c'est un putain de dragon serpentin !!
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 12 mars 2015 à 14:51:04 ---Ce serait Major Prime. Pas Magus Prime. ;)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que je me suis dit après coup. Je suis parti en mode "disciple de Nemo", j'avais zappé qu'elle était major à la base.
Après, en relisant la réponse à l'énigme, c'est qu'elle n'est pas prête avant loooongtemps. Donc si ça se trouve, elle n'est pas pour reckoning ^^ (mince, je suis contaminé par SHWTD et Doug Hamilton, je fais du teasing ^^)
--- Citer ---Aussi, Valorel : Ce n'est pas une poule, c'est un putain de dragon serpentin !!
--- Fin de citation ---
nan mais si on peut plus taunt les cryx, tout fout le camp ^^
Tu es mon maitre à penser SHWTD, je regarde les images et j'en tire mes conclusions.
Donc, c'est une vieille poule dégueulasse qui pond des oeufs pourris ^^ Et quand Krimir (ou n'importe quel joueur cryx) me la posera sur la table, ce sera une vieille poule dégueulasse ^^ Et j'invite tout le monde à faire pareil :)
Plutôt que dragoneghra, ce sera chickeneghra ;D
Feldun:
--- Citer --- Après, en relisant la réponse à l'énigme, c'est qu'elle n'est pas prête avant loooongtemps
--- Fin de citation ---
Je comprend pas , tu peu dévelloper?
Valorel:
--- Citer ---Might Matt DiPietro be willing to paint
M _ _ _ _ P _ _ _ _ V _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ for ‘Modeling and Painting’?”
Whoa. That’s not out for a while. But yes. Yes, he might.
--- Fin de citation ---
Ce qui se traduit par:
"Est-ce qu'il y a une chance que Matt DiPiero veuille peindre Victoria Haley pour la section 'Modeling and Painting?"
Réponse: "Whoa. Elle ne sortira pas avant un bout de temps. Mais oui. oui, il pourrait"
La notion de "un bout de temps "est au final assez subjective. Ca peut vouloir dire dans quelques mois, ou dans quelques années, ou dans quelques suppléments. Je suppose que ce sera pour Reckoning vu son évolution parallèle avec sa soeur, mais pour être franc, je n'ai pas d'infos fiables sur le caster cygnar de reckoning.
Je vais éditer le titre de mon post pour éviter qu'on ne prenne ça pour info sure, certaine et vérifiée (et accessoirement, éviter de me faire lyncher ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique