En gros Kaelis j'eus pensé à cela
Ce qui est bien quand on compare nos listes Magnus, c'est qu'on joue finalement pas du tout la même chose

. Et c'est toujours cool de voir ce que les autres en font!!
Je partirai davantage sur Boomhowler & Cie pour créer une ligne de tarpit qui va engager l'adversaire pendant que Mar et Morland consolident là où les Boomies tombent, et que Zira fait des trous au Black Penny. Les Steelheads sont sympas pour rigoler, mais à la première balle/blast/coup de sac à main qui passent, ils volent en éclat, donc le tour d'après, les DSM (oui, ça me fait suer ces noms à rallonge!) y passent.
Faudra quand même un jour qu'on se prenne 5 minutes ou un topic pour causer des Riflemen, parce qu'en dehors de Damiano, j'ai toujours pas trouvé comment les sortir sans me dire "tu aimes te taillader les veines toi mon bonhomme?". 5 points pour 3 tirs RAT 7 POW 13 relançables à 10ps, ça me fait pas rêver...
Par contre, niveau idées, on se rejoint: le but est de mettre
Snipe sur Zira en late game pour faire suer l'adversaire.
Joss -> j'avais pas réfléchi au fait qu'ils RFP pas en dehors des tours où il y en a un mort, tu as raison. Je reste par contre convaincu que la prime reste meilleure avec eux.
Non, les deux effets sont sur deux phrases différentes et agissent indifféremment . C'est comme l'ability Shanghai des press gangers, ça RFP même sans ramener de modèle dans l'unité
On est témoin que c'est Joss qui me fait dire n'importe quoi et m'induit en erreur? Non? Bon, faudra vraiment que je me relise les étapes de destructions des figurines, je deviens de plus en plus désastreux en la matière. Merci pour la correction!
Donc on en revient à ce que je disais initialement:
-> Synergie zéro avec eAlexia qui ne récupère pas de corps token sur les ennemis tués.
-> Synergie à motié avec pAlexia qui récupère des tokens sur les DSM mourrants mais pas sur leurs ennemis.