WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing Fiona/??? 2015

<< < (3/3)

Ialo Nanto:

--- Citation de: rafa le 20 mars 2015 à 10:49:51 ---Marrant, moi c'est l'inverse ;-) je le trouve vraiment trop cher pour une capa sûin placement judicieux peut suppléer... Surtout avec Damiano et reform.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Le Mercenaire le 21 mars 2015 à 16:49:34 ---On peut faire sans c'est vrai pour ce prix. Il est bien pour la clock éventuellement, mais tu peux souvent avoir DEUX meilleurs solos à la place :D

--- Fin de citation ---

@ Rafa : Effectivement, un placement judicieux et propre permet facilement à un joueur d'expérience de se passer de ce solo cher en point. Mais à mon petit niveau, moi je le trouve utile ;-)

@Le Mercenaire : Tout à fait, c'est pour cela que je l'avais pris. Pour gagner du temps sur la clock. Parce que 2 unités de 10 guys, dont une de tire et une cavalerie lourde de 5, en 35pts cela fait du monde sur la table. Sachant que dans toutes mes parties testes, c'est le tour du Feat de Damiano que je faisait mal. Mais attention au retour de bâton  ::)

Voilà, ce n'est que l'avis d'un joueur avec 1 an d'expérience à ce jeu et seulement 2 tournois.

Le Mercenaire:
Bon, je vais kicker Damiano et faire un peu de theorymachine sur Fiona pour voir ses lacune en couverture de match-up :D

Déjà, je me tâââte sur un remplacement du Bokur par une Eyriss.
Ça aurait pu aussi être les Kayazettes, mais Telgesh Mark est trop miam sur elles.

La liste manquera sûrement d'armor-cracking aussi, mais l'autre liste sans Colosse aura certainement plus besoin d'A&H.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique