WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pairing Fiona/??? 2015
baldur59:
Oui et son Shield guard est bien utile quoiqu il arrive.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Kaelis le 17 mars 2015 à 11:08:25 ---Pour ta liste Damiano, je suis pas fan vu que tu maximises pas tes cibles pour Deadeye mais l'ensemble se tient bien quand même. Par rapport à tes interrogations:
--- Fin de citation ---
La cible prévue est la Mumule ;D
--- Citation de: Kaelis le 17 mars 2015 à 11:08:25 ----> j'aurai mis Sylys avec Fiona et le Bokur avec Damiano.
Fiona utilise Sylys à 100% avec des sorts à entretien et des attaques magiques. Le Bokur sous feat gagne en survivabilité mais c'est tout.
Damiano utilise Sylys à 50% seulement pour l'upkeep de sorts offensifs. Le Bokur sous feat gagne en offensif et en défensif.
--- Fin de citation ---
En fait c'est un peu plus comparable qu'il n'y parait:
Pour Damiano:
-> Sure Foot sur eAlexia qui accompagne les Kayazis sous Death March, rendus Tough par Ruphert. Souvent je cycle Sure foot sur Damiano après. 2 FOC pour les upkeep.
-> Dead Eye sur la Mule 2 FOC.
->Warpath 1 FOC
-> Reste 1 FOC pour Rocinante, il en a des fois besoin de plus (notamment pour rentabiliser le feat) à coup de Warpath et de Quick Work tu fais pas mal de choses en fait :D
Il est donc plus gourmand avec moins de FOC que Fiona au final, Sylys permet de souffler un peu. Fiona avec seulement son Galleon ça va, elle gère pas trop mal.
Le Bokur, c'est tout simplement pour le Galleon voyons... Les Goreman et les Pistol Wraith me cassent les bonbons.
--- Citation de: vivemoi le 17 mars 2015 à 14:30:57 ---Dans la liste de damiano je mettrai un Vanguard à 4 points avec Gaston pour coller le sort sure foot dessus.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: baldur59 le 17 mars 2015 à 15:54:27 ---Oui et son Shield guard est bien utile quoiqu il arrive.
--- Fin de citation ---
Et oui, mais quoi enlever c'est le casse-tête :P
Ialo Nanto:
De bien intéressante liste.
Pour avoir plusieurs fois testé une composition en 35pts avec le pack Steelhead Halberdiers & Steelhead Heavy Cavalry, j'ai trouvé la présence de Stannis Brocker très vite indispensable pour la capacité qu'il donne au Steelhaed de pouvoir se traverser dans tous les sens, sans se soucier de la taille des socles ou autre couloir de charge !!
Cela permet quelque blaguounette sympa !
rafa:
--- Citation de: Ialo Nanto le 20 mars 2015 à 10:41:05 ---De bien intéressante liste.
Pour avoir plusieurs fois testé une composition en 35pts avec le pack Steelhead Halberdiers & Steelhead Heavy Cavalry, j'ai trouvé la présence de Stannis Brocker très vite indispensable pour la capacité qu'il donne au Steelhaed de pouvoir se traverser dans tous les sens, sans se soucier de la taille des socles ou autre couloir de charge !!
Cela permet quelque blaguounette sympa !
--- Fin de citation ---
Marrant, moi c'est l'inverse ;-) je le trouve vraiment trop cher pour une capa sûin placement judicieux peut suppléer... Surtout avec Damiano et reform.
Le Mercenaire:
On peut faire sans c'est vrai pour ce prix. Il est bien pour la clock éventuellement, mais tu peux souvent avoir DEUX meilleurs solos à la place :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique