WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
début de présentation de l'armée
Sysd:
Slt,
en passant, WHAC indique une RAT de 4 pour le pyre
Sysd
vitzerai:
--- Citation de: Largoo le 18 mars 2015 à 14:12:44 ---Je vais apporté ma première pierre à l'édifice en faisant une remarque sur les warders : tu dis armure 19/21, mais en réalité c'est du 17 de base, qui passe à 19 si l'un d'eux est blessé (cette armure peut alors passer à 21 si ils sont à portés de la pierre).
--- Fin de citation ---
j'avais mis 19/21 dès qu'ils se prennent un dégât, mais c'est vrai que je n'avais pas mis leur armure de base=> corrigé
--- Citation de: Largoo le 18 mars 2015 à 14:12:44 ---Le pyre troll, j'ai l'impression que tu le sous-estime légèrement, je me trompe peut être mais je pense que sa RAT est de 5 et non de 4. Son tir met en feu tout ce qu'il touche, certes c'est une ade de 3, mais il suffit d'envoyer un de nos gars au càc (type pyg/fenn) et ensuite tirer dessus avec le pyre. Bien placé, il est alors facile de mettre en feu plusieurs cibles, même si celles-ci ont de grosses def.
Son animus est fort utile, outre le bonus de dégâts et l'effet feu, il rend immun. au feu ! Pour ceux d'entre nous qui jouent régulièrement contre everblight, rappelez-vous que la plupart de leur warbeast ont des attaques de tirs enflammées (ravagore par exemple). Avec cet animus, une de nos beast peut devenir insensible à ce genre d'attaque.
--- Fin de citation ---
je ne le sous estime pas du tout mais son 4 en rat fait qu'en boostant on touche du 14 de def en moyenne. Je préfère donc partir du principe qu'il va rater et que je vais toucher un truc avec la déviation (il faudrait que je l'essaie avec dozer & smigg). L'immunité élémentaire marche aussi contre les pyromanes menoths ^^
--- Citation de: Largoo le 18 mars 2015 à 14:12:44 ---Après je sais pas si tu comptes détailler un peu plus les caractéristiques et les possibilités de chaque figurines, ou que tu souhaites que ce topic reste une revue rapide du bestiaire troll destiné aux débutants.
--- Fin de citation ---
je n'ai pas suffisamment d'expérience tournoïstique pour pouvoir détailler chaque référence à fond mais dans l'idée j'aimerais que cela soit pas mal détaillés afin d'aider les débutants dans leur choix (et les miens bien sur) aussi toute aide/refflexion/critique est la bienvenue ;)
Largoo:
Let's go pour 4 de RAT alors, ce qui me prouve bien que je ne l'utilise que pour la déviation du gabarit ;)
Autre intérêt de cette beast (oui je l'aime, et en plus j'ai bien aimé la peindre ....) -> elle a deux openfist. Comprendre que le lancé à deux mains est faisable, et c'est pas mal utile dans certaines situations ;)
Benoit:
Merci beaucoup Vitzerai pour ce tour d'horizon de la faction Troll.
Etant un bleu, cela m'a énormément aidé à comprendre les subtilités de certaines unités que je n'avais pas vu au 1er abord.
C'est vraiment sympa de proposer une vulgarisation de tes connaissances à tout le monde.
Et ça profite aux nouveaux comme moi :)
ludmar:
Je pense que ce sujet devrait être mis en post it.
Vu qu'il est cité comme référence pour les joueurs voulant commencer une nouvelle armée Trollblood.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique