WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

début de présentation de l'armée

<< < (4/6) > >>

kimono:
super sujet Vitzerai, respect pour ton travail

c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'autres joueurs sur cette armée troll,
ça ouvre un regard nouveau sur certaines unités, solo, beast, etc......

pourquoi pas nous détailler les Warlocks que tu as l’habitude de jouer, je sais je suis gourmand...... ::)

en tout cas , pour faire échos au message de Parodius, c'est vrai qu'on a de la chance en Troll et c'est agréable d'avoir des gens qui s'investissent dans l'armée que vous avez choisi,(au passage un petit bonjour à Quentin).

je ne peux que vous encourager à continuer....... ;)

vitzerai:

--- Citation de: kimono le 18 mars 2015 à 11:41:49 ---pourquoi pas nous détailler les Warlocks que tu as l’habitude de jouer, je sais je suis gourmand...... ::)

--- Fin de citation ---
c'est en cours de rédaction ;)

Largoo:
Sympa pour avoir une idée d'ensemble de l'armée ce topic,

Je vais apporté ma première pierre à l'édifice en faisant une remarque sur les warders : tu dis armure 19/21, mais en réalité c'est du 17 de base, qui passe à 19 si l'un d'eux est blessé (cette armure peut alors passer à 21 si ils sont à portés de la pierre).

Le pyre troll, j'ai l'impression que tu le sous-estime légèrement, je me trompe peut être mais je pense que sa RAT est de 5 et non de 4. Son tir met en feu tout ce qu'il touche, certes c'est une ade de 3, mais il suffit d'envoyer un de nos gars au càc (type pyg/fenn) et ensuite tirer dessus avec le pyre. Bien placé, il est alors facile de mettre en feu plusieurs cibles, même si celles-ci ont de grosses def.
Son animus est fort utile, outre le bonus de dégâts et l'effet feu, il rend immun. au feu ! Pour ceux d'entre nous qui jouent régulièrement contre everblight, rappelez-vous que la plupart de leur warbeast ont des attaques de tirs enflammées (ravagore par exemple). Avec cet animus, une de nos beast peut devenir insensible à ce genre d'attaque.

Après je sais pas si tu comptes détailler un peu plus les caractéristiques et les possibilités de chaque figurines, ou que tu souhaites que ce topic reste une revue rapide du bestiaire troll destiné aux débutants.

niamor:
   Bien d'accord avec Largoo pour le pyre troll. Quand les Blight le voient à coté de Janissa ils couinent. Après tirer sur un fenn c'est pas la bonne idée avec reach il sera toujours en mélé et son gros socle gène mes sur un pygs c'est parfait, surtout un burrowers que tu places relativement facilement ou il y en a besoin. Et il a RAT 5 il me semble.

Minsuk:

--- Citation de: Largoo le 18 mars 2015 à 14:12:44 ---Le pyre troll, j'ai l'impression que tu le sous-estime légèrement, je me trompe peut être mais je pense que sa RAT est de 5 et non de 4.

--- Fin de citation ---
Je suis presque sûr qu'il n'a que 4 en rat. :P

--- Citation de: niamor le 16 mars 2015 à 09:31:33 ---J'ai testé avec un Feralgeist+Pyre. Tu tires avec le pyre sur le feral avec les Fire autour. Ensuite tu joues ton Pyre et ton feral normalement et t'as trois mecs qui peuvent nettoyer une unité par tour jusqu'à ce mort s'en suive.

--- Fin de citation ---
Il faut que le pyre soit très proche (mais pas en mêlée) du feral, car il le loupera facilement.
Sinon c'est une bonne combo. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique