WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
début de présentation de l'armée
vitzerai:
Battle Engines:
Trollkin War Wagon:
Notre BE est de la cavalerie, elle en suit donc toutes les règles. Cette BE est une machine à mettre KD. En effet, les touches d'impact à MAT 6 à 3 dés, mettent KD, l'attaque de charge à MAT 8 met KD, le tir aoe 5, met KD s'il touche directement. Elle peut aussi tample, à un souffle de scattergunner et est weapon platform. Son aoe 5 est F16, ce qui en fait la seconde plus forte AOE du jeu derrière celle de l'hypérion (F18 aoe 5). n'oublions pas qu'il s'agit de monture troll, c'est à dire les montures qui tapent le plus fort du jeu (F14). il y a donc plein de trucs à faire avec cette figurine, peut être trop d'ailleurs, si bien qu'il va falloir faire des choix pour ne pas faire n'importe quoi avec.
tosty:
Super explications
Je souhaitais me mettre à cette faction avec l'arrivée de la boîte fin avril, je trouve les figs magnifiques !!! Avec tout ça c'est encore plus dur d'attendre cette date pour jouer troll
Merci pour tout ce travail !!!!!!!
Lucius Forge:
Super topic ! Pourrais tu ajouter un petit glossaire des expressions purement "trollblood" ?
Merci pour ce travail !
Feldun:
Je me permet de réagir sur les fire eaters.
Pour moi ce n'est pas une fausse bonne idée. Ils coûtent points seulement on arrive donc très vite à les rentabiliser.
L'avance moyennement les mets souvent dans une position risqué dés le départ, avec la tendance à vouloir faire un assaut dés le premier tour. En général c'est bye bye FE le tours suivant.
En refrénant un peu les ardeurs pyromane, on arrive à une unité qui nettoie assez bien dés le mid game, ou là porté n'est en général plus un problème.
N'oublie pas qu'un deux peux tirer en premier pour enflamer les deux autres. Souvent la configuration est la suivante.
Un tireur chargé d’enflammer un second tireur, qui cible la haute DEF/ ARM ( pour du mono pv), le troisième ce cherche des cibles plus à sa porté, en gardant une RAT décente qui permet en généal de tuer quelques figurines.
N'oublie pas leurs imunité au froid, qui les rend pote avec eBorka.
vitzerai:
je n'oublie rien, comme je l'ai dis, je ne les ai pas encore joués, mes commentaires sur eux sont donc à nuancer ^^
et tu te permets de réagir, mais va y, fait le, tu es le bienvenu, c'est aussi le but de ce post. je ne suis pas docteur ès troll ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique