WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Trencher! sont-ils mauvais? Bon ? ou Broken?

<< < (3/3)

Titi:
Je ne redirai pas à nouveau tout le bien que je pense des Theme Forces du Cygnar...  :o >:( :P

Donc si je laisse ces trucs mal foutus de côté, je confirme qu'il faut soit faire une liste où tout tourne autour d'eux (Brisbane ou Kara y arrivent très bien), soit intégrer juste une unité minimum de Trencher Infantry pour les nuages de fumée (comme indiqué un peu plus haut par SHWTD).

Luffy76300:
Oui titi meme moi qui redte encore nouveau sur ce forum rt le monde warmachine jai crue comprendre que toi et les force theme sont une grande histoire d'amour  ;D

Et oui en minime avec deux grenadier je me dit que ca pourrai vraiment donner une truck sympa et shtwd ma vendu du reve mais cest sont taff et il le fait bien mdr

SHWTD:
Il faut dire que les forces thématiques Cygnar, premières du genre souffrent de deux choses :
- l'évidence de l'incitation au doublon.
- Elles sont très très thématiques. Les listes thématiques les plus efficaces fonctionnent sur des excuses plus ou moins minables pour justifier vaguement un choix pseudo-fluffique. En Cygnar, non. Même les dernières (je pense notamment au Street Sweepers de eCaine). C'est HYPER MEGA ULTRA fluffique. Mais du coup, bah... euh... "Meh" comme disent les 'Ricains.

selow:
J'ai testé les Trencher Infantry full (10 TI + UA + 3 grenadiers) dimanche dernier contre du Menoth, j'ai beaucoup aimé.

Bon, je jouais mercenaire (tiers 1 Magnus1), et je dois avouer que le blur + snipe combiné au dig-in des trencher, ça fait donne tout de même des gus avec 14 pouces de portée (18 pour le sniper) et 20 de défense (13 + 3 du blur + 4 du cover accordé par le dig-in). C'est pas mal pour arroser à distance tout en évitant de se prendre des tirs en retour.

Par contre, il est nécessaire d'avoir une unité tampon (halberdiers ?) pour protéger les TI, parce que lorsqu'ils sont engagés au CàC, c'est la fin pour eux, et à 16 points l'unité, ça fait mal ^^

Kaelis:

--- Citation de: selow le 19 mars 2015 à 23:24:39 ---Bon, je jouais mercenaire (tiers 1 Magnus1), et je dois avouer que le blur + snipe combiné au dig-in des trencher, ça fait donne tout de même des gus avec 14 pouces de portée (18 pour le sniper) et 20 de défense (13 + 3 du blur + 4 du cover accordé par le dig-in). C'est pas mal pour arroser à distance tout en évitant de se prendre des tirs en retour.
--- Fin de citation ---
C'est soi l'un, soi l'autre mais tu ne peux pas mettre deux upkeeps/sorts à entretien sur une unité en même temps. Donc soi Blur, soi Snipe, faut faire un choix. Après tu peux cycler les sorts.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique