WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Choix de première faction
Skadi:
Les all in one, ce sont les grosses boites à plus de cents euros ? J'ai lu que leur contenu est vraiment bien, mais ça ferait trop de figurines et d'argent d'un coup pour moi. Je pense m'orienter vers du Khador après écoute du podcast de Zerg-Spirit, avec le Battlegroup (puisque les deux Jacks et Sorscha sont apparemment très bien pour commencer) si mon ami ne veut pas s'y mettre (même si ça veut dire s'acheter en plus un bouquin de règles, du coup).
Lucifel888:
Les all in one sont vraiment intéressante ( 150€). Pour le Khador, tout est à garder, et tu gagnes 50€ et un livre de règle, important pour un débutant^^
--- Citer ---◦Livre de règles format poche WARMACHINE
◦Forward Kommander Sorscha Kratikoff, warcaster épique 11
◦Kit Demolisher/Devastator/Spriggan, warjack lourd *2 70
◦War Dog, 11
◦Widowmakers, 19
◦Winter Guard Infantry & Rocketeers, 50
◦Winter Guard Officer & Standard, 12
◦Kovnik Jozef Grigorovich, 11
◦Lady Aiyana & Master Holt, 16
TT200€
--- Fin de citation ---
Skadi:
Petite question bête : on peut se créer son background de manière détaillée (parce que j'avoue que c'est un peu mon péché mignon, ça) et comme on ne peut pas créer son Warcaster, j'ai plus de mal à imaginer un fluff pour mon armée.
SunHunter:
Je vais te poser la question inverse : et pourquoi tu ne pourrais pas ? :P
SunHunter -
Skadi:
Ben, on ne peut pas créer son propre Warcaster, non ? Du coup, j'ai du mal à imaginer utiliser des personnages ayant leur propre histoire dans une armée de mon cru. Même si je suppose que je peux les peindre différemment et leurs donner leur propre non, tant que le joueur en face sait quelle figurine j'utilise ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique