WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Présentation des références Mercenaires
Kaelis:
MàJ avec une grande partie des troupes. Tout ça a pris un peu de retard avec le boulot et la vraie vie mais je ne renonce pas.
Merci à tous pour vos encouragements :). Rafa va me donner un coup de main sur tout ce qui est Rhulic (unités et solos) vu qu'il est sûrement l'un des mieux placés pour en parler, merci aussi à lui!
Lucifell -> très bien vu, j'ai ajouté ça en marge pour le Renegade, merci à toi!
Titi -> tu as raison de me le mettre en avant, j'ai foiré la formulation de ma phrase. Je voulais dire "Comme des warjacks". C'est corrigé, merci à toi!
Allez, plus qu'une cinquantaine de solos ;D
rafa:
--- Citation de: Kaelis le 06 avril 2015 à 17:40:08 ---MàJ avec une grande partie des troupes. Tout ça a pris un peu de retard avec le boulot et la vraie vie mais je ne renonce pas.
Merci à tous pour vos encouragements :). Rafa va me donner un coup de main sur tout ce qui est Rhulic (unités et solos) vu qu'il est sûrement l'un des mieux placés pour en parler, merci aussi à lui!
Lucifell -> très bien vu, j'ai ajouté ça en marge pour le Renegade, merci à toi!
Titi -> tu as raison de me le mettre en avant, j'ai foiré la formulation de ma phrase. Je voulais dire "Comme des warjacks". C'est corrigé, merci à toi!
Allez, plus qu'une cinquantaine de solos ;D
--- Fin de citation ---
Marrant, j'ai commencé aujlurdhui :-)
tifus:
Pourquoi Hawk et Rockbottom ne peuvent pas booster les Press Gangers ? Ce sont des Sea Dogs aussi. [Mercenary Privateer Sea Dog Unit] indique mon warroom. Walls ok, c'est une UA, mais les deux autres...
Kaelis:
--- Citation de: tifus le 06 avril 2015 à 22:10:14 ---Pourquoi Hawk et Rockbottom ne peuvent pas booster les Press Gangers ? Ce sont des Sea Dogs aussi. [Mercenary Privateer Sea Dog Unit] indique mon warroom. Walls ok, c'est une UA, mais les deux autres...
--- Fin de citation ---
Je viens de vérifier et tu as totalement raison, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était Sea Dog Boarding Crew qu'ils affectaient. Je fais la modif', merci de la correction :)
galhadar:
Un grand bravo pour le.travail accompli. Je me régale à le lire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique