WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Présentation des références Mercenaires
tifus:
--- Citation de: Kaelis le 06 avril 2015 à 23:25:56 ---
--- Citation de: tifus le 06 avril 2015 à 22:10:14 ---Pourquoi Hawk et Rockbottom ne peuvent pas booster les Press Gangers ? Ce sont des Sea Dogs aussi. [Mercenary Privateer Sea Dog Unit] indique mon warroom. Walls ok, c'est une UA, mais les deux autres...
--- Fin de citation ---
Je viens de vérifier et tu as totalement raison, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était Sea Dog Boarding Crew qu'ils affectaient. Je fais la modif', merci de la correction :)
--- Fin de citation ---
J'me disais aussi, et de rien ;) Ton taff aide bien. (Merco est ma faction coup de coeur avec Blight... Mais viendra plus tard...)
XC18:
Petite correction sur les SH cavalery :
- Ils sont MAT 7 à la seconde attaque de backswing avec les Halberdiers (erreur de frappe)
- il y a aussi l'attaque d'impact.
- Deadeye boost leur shot, mais on peut utiliser aussi Vengeance pour booster leur MAT dans le cas où ils chargent une cible high def.
Piero:
bon boulot, continue!!
papoux:
Très bon boulot, la suite est toujours d’actualité ?
Kaelis:
--- Citation de: papoux le 11 octobre 2015 à 16:17:06 ---Très bon boulot, la suite est toujours d’actualité ?
--- Fin de citation ---
Yop!
Sûrement un jour, là c'est pas trop mon principal centre d'intérêt. Mais on va tout compiler sur le Wiki plutôt que ce sujet, je croix que Rem a commencé à s'en occuper. Jette un œil ici:
http://www.battle-group.com/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique