Mouais m'enfin bon. Avant de crier au loup et de crier à l'incompétence du concepteur de la capa il serait bon de jeter un oeil aux règles, hein...
p55 du Forcebook et p.66 du Prime mkII VO : "Myrmidons
have two damage tracks blablaba".

Comme le dit REM, ce qui importe de toute façon c'est que la figurine soit
endommagée. Et ça, c'est un terme de jeu. Ça signifie que tu coches une ou plusieurs cases. Point.
C'est indépendant des 12 types de cases qu'il peut y avoir sur la carte d'un figurine. Le fait que la "grille de dégâts" s'appelle ainsi et pas la "grille de SHBLAHH" ne change rien à ce que le terme
endommagé implique. Ni d'ailleurs à ce que le terme "grille de dégâts/grille de SHBLAHH" implique.
Que la règle prête à confusion, je veux bien, et ce forum est là pour ça. Que tu ne connaisse pas toutes les règles du jeu par cœur, c'est normal : personne ne les connait intégralement par cœur, et ce forum est là pour ça.
Mais merci de ne pas rejeter la faute sur les règles. Et NON!, je ne suis pas d'accord pour dire que ça aurait été plus clair d'appeler ton Force Field différemment. Parce que ça n'a aucune putain d'importance quand on sait ce qu'être damaged/endommagé veut dire. Et même si c'est normal et absolument pas grave, c'est ta faute et pas celle des règles.
En espérant avoir proposé une réponse complète.

SunHunter -