WARMACHINE/HORDES > Cryx
Italian Master
manu74:
@PA: n'empeche que depuis notre partie a l'APAV le boutton droit de ma clock qui etait de ton cote ne marche plus tres bien ;)
meme qu'on a ete obliges de changer de clock en cours de partie sur ma derniere game en Italie, parce qu'apres avoir bascule la clock de mon cote pendant que je notais les degats, on a pas reussi a la remettre sur mon adversaire... 5min de perdues avec ces conneries. et sur le temps de qui je vous le demande ? :D
Dibbouk:
PA a raison. Je vais faire mes prochaines parties en anglais et switcher automatiquement. Prépare toi Manu.
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 14 avril 2015 à 16:39:01 ---@PA: n'empeche que depuis notre partie a l'APAV le boutton droit de ma clock qui etait de ton cote ne marche plus tres bien ;)
meme qu'on a ete obliges de changer de clock en cours de partie sur ma derniere game en Italie, parce qu'apres avoir bascule la clock de mon cote pendant que je notais les degats, on a pas reussi a la remettre sur mon adversaire... 5min de perdues avec ces conneries. et sur le temps de qui je vous le demande ? :D
--- Fin de citation ---
Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 14 avril 2015 à 17:52:33 ---Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)
--- Fin de citation ---
lol. et Titi il doit acheter un slip en teflon tant qu'on y est ?
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 14 avril 2015 à 17:57:52 ---
--- Citation de: SHWTD le 14 avril 2015 à 17:52:33 ---Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)
--- Fin de citation ---
lol. et Titi il doit acheter un slip en teflon tant qu'on y est ?
--- Fin de citation ---
Le jour où titi arrive à se concentrer plus de deux tours par partie avant de penser à la fiesta avec les potes, ce sont ses adversaires qui devront arriver avec des slips en téflon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique