WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (8/27) > >>

Dibbouk:
Décidément je n'arrive pas à me fixer...

J'hésite entre :

Lich2 Mortenebra (optique WTC)
Lich2 B&S (optique WTC)
Skarre1 B&S (optique WTC)

Skarre1 m'aide à gérer Bradigus, Circle et Legion.
Lich2 je connais pas mal.
Morty c'est mon dada.
B&S est mon gameplay.

Après réflexion, je pense que B&S passe sur Dragibus.

Titi:
Moi je dis que tu devrais jouer eSturgis !
...
...
...
Bon ok, je sors. :-X

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 29 mars 2015 à 16:06:06 ---Décidément je n'arrive pas à me fixer...

J'hésite entre :

Lich2 Mortenebra (optique WTC)
Lich2 B&S (optique WTC)
Skarre1 B&S (optique WTC)

Skarre1 m'aide à gérer Bradigus, Circle et Legion.
Lich2 je connais pas mal.
Morty c'est mon dada.
B&S est mon gameplay.

Après réflexion, je pense que B&S passe sur Dragibus.

--- Fin de citation ---

Skarre 1, sur tout un tournoi, tu va te faire chier mec xD surtout la liste olol 30banes Knight.

A ta place je jouerais donc EAsphy + B&S

Kaelis:
J'vais peut-être dire une bêtise, mais vu que t'y vas pour performer et te faire plaisir... Pourquoi ne pas sortir un pairing que tu aimes jouer tout simplement? De toute façon, y a peu de gens sur ce forum qui ont ton niveau et qui pourront te donner un vrai avis sur le jeu compétitif à adopter alors j'ai envie de te dire: fais toi plaisir. Tu aimes jouer B&S? Prends ta liste Deny2. Tu trouves qu'Asphy2 est à la fois technique et intéressant à jouer? Bah go! En plus c'est un de tes pairings WTC!

Joue ce qui te fait le plus envie plutôt que de passer un week-end à te faire ch**r à jouer des listes que t'aime pas (genre la Skarre1, on sent que ça te fait suer rien qu'en te lisant) et qui te feront pas forcément gagner. Faire des milliers de km pour s'ennuyer tout un week-end, j'pense que ça fait envie à personne.

Voilà, tu peux ignorer mon post de kikou maintenant  ;D

P.S.: Et merci de m'avoir expliqué sur un autre sujet comment tu faisais fonctionner la Sea Dog Crew avec Deny1, j'avais jamais pris le temps de te remercier!

manu74:
Bah c'est pas faute de lui dire a chaque fois qu'il me demande quoi jouer.
Put@in mais joue ce qui t'amuse, bowdel !

Et si je lis (en diagonale) le thread j'ai l'impression que tu devrais juste jouer Morty+B&S et basta.
Mais bon je suppose que d'obscures raisons theoriques de matchup t'empechent de simplement t'amuser ?  ::)

Allez, rejoins nous du cote fun de la force !
Regarde  moi j'y vais pour m'amuser, je prends les 2 listes qui me font le plus mourrir de rire sur la table !
PVayl et Saeryn toutes les deux en tiers 4 ! FUN ! :D

Legion : une autre definition du Fun depuis 2001 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique