WARMACHINE/HORDES > Cryx
Italian Master
Dibbouk:
C'est un peu mon soucis. Mes envies varient et mes choix sont indécis. Alors qu'au fond, les 3 casters qui m'amusent et que je trouve intéressant/intelligent à jouer sont B&S, Lich2 et Morty. ::)
Merci de me remettre les idées au clair. ;)
Avec plaisir pour la légère tactica Denny pirates. Encore une liste que j'adore jouer. :)
@Titi: arrête de troller lol
@Krimir: c'est vrai ;)
@Manu: Tu sais que j'y pense sérieusement à Morty+B&S... La triste réalité c'est que je n'ai aucune capacité à analyser un matchup avant de l'avoir jouer. Je vais engager Oui-oui, pour ça, qui en ferait son fond de commerce. En plus, tu sais que je te rejoins absolument sur ce cas là. ;)
Krimir:
Morty + BS tu fais comment ? T'auras pas de DJ/Nm avec Morty du coup ?
Je suis aussi preneur du tactica Pirate denny ( que j'ai pas vu :( )
manu74:
Dans Reckoning, les necrotech Cryx parviennent enfin a reproduire la technologie de Death Jack (grace a leurs experiences sur Karchev).
Du coup il n'est plus character et ne coute plus que 8pts (comme un ch'tit reckoner quoi).
Le tier 4 de 3Denny permet d'en ajouter un gratuit pour chaque unite min de mechanitralls payee dans la liste.
Problem solved.
(et malgre tout McFo passera les 3 prochaines annees a attendre patiemment l'inflictor)
Conar le Barban:
Ben oui il joue pas Deneghra ::)
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 30 mars 2015 à 11:38:28 ---Morty + BS tu fais comment ? T'auras pas de DJ/Nm avec Morty du coup ?
Je suis aussi preneur du tactica Pirate denny ( que j'ai pas vu :( )
--- Fin de citation ---
C'est impossible en fait. Puis pas du tout complémentaire. ;)
@Manu: lowl ::)
@Conar: Il sait pas ce qu'il perd avec Denny2, mais j'imagine que par chez vous arm 14 centre de table ça vous fait peur. Un manque de doigté peut-être ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique