WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (12/27) > >>

Krimir:
Pour en revenir a ton pairing, je cherche aussi en ce moment, pour le tournoi de Metz.
je change d'avis environ toutes les semaines, mais y a quand meme Lich 2 qui est ma liste certaine.
Apres je suis sur Mortenebra en ce moment ^^ je pense que Lich 2 + Morty > Lich 2 + b&s

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 14:21:06 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 30 mars 2015 à 13:27:26 ---
--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 12:17:27 ---@Conar: Il sait pas ce qu'il perd avec Denny2, mais j'imagine que par chez vous arm 14 centre de table ça vous fait peur. Un manque de doigté peut-être ?  ;)

--- Fin de citation ---
Si il sait, il apprend avec la douleur. Mais en même temps feat + incorporel + camp c'est assez facile en général (à part contre Scaverous).

--- Fin de citation ---

Jouons nous au même jeu ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas mais le match-up Deny2 - Scaverous T2 double ILO-Harrower McFoTM on l'a testé un paquet de fois, avec des listes Deny différentes, et ça se joue souvent au poil de cul. Mais tu peux pas comprendre, Scaverous est pas assez connu comme power-caster pour que tu remarques son existence :P

--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 12:17:27 ---@Conar: Il sait pas ce qu'il perd avec Denny2, mais j'imagine que par chez vous arm 14 centre de table ça vous fait peur. Un manque de doigté peut-être ?  ;)

--- Fin de citation ---

LOL genre avancer Deny2 au milieu de la table c'est difficile quand tu campes ARM 21 intangible et que les choses peuvent pas se déplacer ::)
'scuse Dude, moi je domine sur Incursion avec le Witch Coven ARM 12 zéro focus ;)

Quant à l'Inflictor, je vous hais tous !!!

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 30 mars 2015 à 14:47:54 ---LOL genre avancer Deny2 au milieu de la table c'est difficile quand tu campes ARM 21 intangible et que les choses peuvent pas se déplacer ::)
'scuse Dude, moi je domine sur Incursion avec le Witch Coven ARM 12 zéro focus ;)

--- Fin de citation ---

Je profite d'être sur mon smartphone pour te répondre en une phrase, vu la débilité légèreté de ton vu argumentaire je devrais en être à la hauteur.

@Krimir: Morty est tj plus que viable. B&S est juste la meilleur liste cryx du moment, c'est plutôt ça.

Krimir:
Putain, j'arrive pas a voir comment, pourquoi et ou Body and soul c'est fort ok, mais je vois pas pourquoi tu le vois tellement au dessus du reste ?

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 30 mars 2015 à 14:47:54 ---Quant à l'Inflictor, je vous hais tous !!!

--- Fin de citation ---

PP te hait encore plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique