WARMACHINE/HORDES > Cryx
Italian Master
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 13:00:42 ---J'ai jamais vraiment kill cast au DJ. Puis Perdition c'est Skarre. Brèfle, retourne jouer ta faction permissive. ;)
--- Fin de citation ---
nan toi tu rages quit quand tu rates un push sur Morty :P
overrun, perdition... pardonnez mon erreur de mec qui se souvient pas par coeur de tous les tricks debiles de KTC en cryx,
moi dans ma faction c'est plus simple. On a un trick de KTC. Le ravagore.
--- Citation de: Krimir le 30 mars 2015 à 12:57:18 ---Il n'entend rien du tout. C'est une liste jouée pré-colossal à l'époque avec pas mal de light. Mais c'est Manu, il parle (trop) souvent des choses qu'il n'a jamais joué. ::)
--- Fin de citation ---
et toi tu te branles trop avec le theory crafting.
les colossaux ameliorent juste totalement les matchups du Flying Circus, ca fait 20pts d'armee qui peuvent rien faire pour empecher le KTC (vol ca te dit qque chose ?).
les colossaux ca fait (un peu) chier les listes a scenar, le Flying Circus a jamais joue le scenar.
les colossaux personne sait les jouer en france. ca laisse de bons jours a un flying circus.
promis des que j'ai tout joue en Legion ou que j'arrive a me clone, je t'apprends a jouer Cryx comme les vrais ::)
Dibbouk:
Du coup, tu pourrais m'apprendre à jouer Cryx stp ?
Krimir:
Vous etes tellement mignon les vieux du muppet's
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 12:17:27 ---@Conar: Il sait pas ce qu'il perd avec Denny2, mais j'imagine que par chez vous arm 14 centre de table ça vous fait peur. Un manque de doigté peut-être ? ;)
--- Fin de citation ---
Si il sait, il apprend avec la douleur. Mais en même temps feat + incorporel + camp c'est assez facile en général (à part contre Scaverous).
Dibbouk:
--- Citation de: Conar le Barban le 30 mars 2015 à 13:27:26 ---
--- Citation de: Dibbouk le 30 mars 2015 à 12:17:27 ---@Conar: Il sait pas ce qu'il perd avec Denny2, mais j'imagine que par chez vous arm 14 centre de table ça vous fait peur. Un manque de doigté peut-être ? ;)
--- Fin de citation ---
Si il sait, il apprend avec la douleur. Mais en même temps feat + incorporel + camp c'est assez facile en général (à part contre Scaverous).
--- Fin de citation ---
Jouons nous au même jeu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique