WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (19/27) > >>

Dibbouk:
2 parties hier avec Hesery of Shadow contre Khador. Comme une envie de la sortir avec B&S mais pas assez de recul sur sa couverture de matchup.

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 08 avril 2015 à 08:22:41 ---2 parties hier avec Hesery of War

--- Fin de citation ---

Pardon mais... c'est quoi ? Heresy of... shadows ?

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 08 avril 2015 à 08:26:07 ---
--- Citation de: Dibbouk le 08 avril 2015 à 08:22:41 ---2 parties hier avec Hesery of War

--- Fin de citation ---

Pardon mais... c'est quoi ? Heresy of... shadows ?

--- Fin de citation ---

Yep, corrigé

John McForester:
Marrant, mou cette theme force m'a jamais trop plu. 2 UA bane thralls résurrectible c'est cool, mais qu'est-ce que c'était chiant à jouer... Après j'y ai pas repensé depuis les bane riders qui doivent un peu changer la liste...

Tu vas pas jusqu'au T4 ? Je trouve le bonus fun, mais 2 arc nodes inutiles c'est cher payé... surtout dans une liste qui interdit les sirens (raaah la jouissance de faire repop une siren au milieu des soutiens / tireurs adverses en fin de partie !!)

Dibbouk:
Ouep. C'est linéaire à souhait. Après, t'es vraiment tranquille sur la clock. Les tours prennent 6-7 min, pas plus et le système attrition/recursion est formidable.
Il y a de fortes chances qu'après l'Italian Master je m'y attèle sérieusement. Là c'est trop juste niveau timing.

Je m'arrête au T2, je trouve qu'est c'est la limite du rentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique