WARMACHINE/HORDES > Cryx
Italian Master
Krimir:
Pour le coup, je trouve la liste encore plus chiante que PSkarre.
Tu veux absolument sortir de Lich2 ? Je le vois bien aussi avec Body & soul
Dibbouk:
J'étudie toutes les possibilités de pairing avec B&S. Simplement.
yool1981:
Je suis en train d'écouter "A Thrall Life" en ce moment. L'épisode 10 décrit des match-ups compliqués pour Cryx. D'après eux, Heresy of Shadow (avec Kraken) tourne plutôt pas mal contre les gunlines en général et pHaley en particulier.
Sinon courage pour tes tests, c'est bien que tu puisses en tester autant, cela te donne une vision variée et large de la faction. Je t'envie sur ce coup-là.
Krimir:
PDenny tu laisse toujours de coté ? Parce que la liste pirate avec la sortie de l'unités personnage Merco me parait un choix tres interessant pour certains de nos matchup "difficile"
Dibbouk:
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2015 à 10:37:34 ---Je suis en train d'écouter "A Thrall Life" en ce moment. L'épisode 10 décrit des match-ups compliqués pour Cryx. D'après eux, Heresy of Shadow (avec Kraken) tourne plutôt pas mal contre les gunlines en général et pHaley en particulier.
Sinon courage pour tes tests, c'est bien que tu puisses en tester autant, cela te donne une vision variée et large de la faction. Je t'envie sur ce coup-là.
--- Fin de citation ---
@Yool: Oui, c'est à pHaley que je pensais en particulier. Merci, j'ai 4-5 listes à tester. Dans un premier temps pour voir si je suis à l'aise avec, dans un second temps pour couvrir certains matchs.
@Krimir: J'ai june liste Denny1 que je dois faire tourner pour cet été. Pour la sea dog character unit, DEF 14 arm 12 est bien trop léger pour 4pts...
Un petit exemple du tableau que j'essaie de tenir de mes games du moment avec B&S.
Opponent casterResultScenarioCPAssassinatMDoWWinTwo fronts4YesMDoWDefeatFire support3YesIrusk1WinTwo fronts5Vlad1WinFire support5YesSorcha2WinIncursion5Sorcha2WinFire support5Butcher3WinOutflank3YesZerkovaWinOutflank5AxisDefeatIncomingYesIssyriaWinDestruction5Krueger2WinOutflank5DragibusDefeatIncomingYesLylyth2WinIncursion5Vayl2DefeatIncoming3YesVayl2DefeatIncursion0YesSaerynWinOutflank5Fallen AngelsDefeatDestruction3YesKreoss1WinFire SupportYesReclaimerWinIncoming5Severius1WinOutflank3YesMadrak2WinOutflank5Chain GangDefeatRecon3Yes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique