Le croco, c'est tendance. Bah oui, faut quand même bien le dire c'est une (la ?) armée qui a carrément la classe.
Et si on causait tendances à venir en s'adonnant à l'exercice favoris de nos camarades mercenaires : la futurologie. Ce pays merveilleux ou les envies et les fantasmes inavouables se mêlent, parfois, à la réalité.
Et pour démarrer ce sujet, j'ai bien envie de causer un peu de la petite mise en bouche qu'on a eu à la SmogCon.
Pour rappel, voilà de quoi je cause :
Alors, beaucoup d'hypothèses ont été avancées et notamment un eMaelok ou un eBarnabas. Perso, je n'y crois pas :
- la taille des crânes et des bougies par rapport au bestiaux. Bien sûr c'est minime comme argument mais quand même, je trouve qu'on serait plus sur une beast.
- la morphologie de la mâchoire. On retrouve un peu le même genre de protubérances que sur le Wrastler.
On aurait donc là pour moi une variante de Blackhide. Mais kécécé du coup ?
- La gemme qu'on retrouve à la place de l'oeil du machin, me fait furieusement penser au Heart Stopper de Calaban. Du coup, plusieurs hypothèses : une beast character liée à Calaban (là... rien qu'en le disant j'ai une demi-molle ^^) ou bien une beast avec un effet se rapprochant de celui du crâne de Calaban. Pour rappel, cette arme lui permet de créer des arc nodes (là aussi j'ai une demi-molle ^^)
- Même si on a la présence de bougies, comme sur Maelok, je trouve la bête trop bien en chair pour être undead.
- Je ne m'explique pas trop la raison pour laquelle sa gueule est ligotée... mais une chose est sûre : ça veut dire pas d'attaque de gueule (qui est l'attaque la plus puissante du Wrastler). Mais du coup, ça veut sûrement dire effets cool à la clé (genre Despoiler/Megalith)
Pour moi, l'idée ce serait une beast liée à Calaban, qui permette de relayer des sorts et qui apporte des effets de soutien ou dans le trip voodoo. C'est vague, mais ça laisse la place à pas mal de trucs... Avec un animus genre Repulse, ce serait le top (pour les relais de sorts c'est mieux ^^)
A côté de ça, eBarnabas reste pour moi une grosse probabilité. Notamment parce qu'à la fin d'Exigence, on apprenait que Wurmwood avait mis Carver et Barnabas sur la route du village de Madrak et que se dernier y retournait justement. Comme à priori ce dernier semble avoir perdu sa hache au profit de Kromac... il n'est pas interdit d'imaginer que et Barnabas, et Carber ont eu un rôle (genre grosse baston au cours de laquelle Kromac a récupéré la hache)
(Ce qui implique aussi du coup un Epic Carver bien sûr !!)
Ah, et tant qu'à faire un peu une liste au Père Noël, j'aimerais de nouvelles beasts pour les minions (cochons et crocos), des tzatsylwurms pour les crocos, une bonne grosse unité tarpit pour les cochons... et pis après... des UA, des solos génériques, du soutien... du tir chez les crocos... Bref voilà quoi