Salut à tous !
Moi c'est Bentex, j'ai 30 ans et j'habite à Nantes.
Je suis informaticien et également guitariste dans un groupe de Metal-Hardcore.
J'étais un gros joueurs de Battle et 40k il y a environ 10 ans, j'ai joué elfes sylvains, compte vampires epour Battle et orks, black templars et eldars noirs à 40k.
Et depuis quelques temps un pote me tanait pour se lancé sur Warmachine et faut dire qu'il avait de bons arguments (pas besoin de beaucoup de figs pour jouer, l'aspect tactique qui différe selon le caster que l'on joue, etc ..).
Donc Je suis tout nouveau dans l'univers de Warmachines/Hordes, en fait depuis le mois de janvier et j'ai choisie la faction Khador car j'aime beaucoup l'esprit ainsi que les figurines.
Pour l'instant je dois avoir fais 4-5 parties avec mon pote qui joue Cryx et un autre pote qui nous a rejoint dernièrement avec ses Cygnars.
Et après ces premiers pas je dois dire que le jeu est vraiment hyper addictif, les combinaisons possible sont énormes, bref j'adore.
Ça fait quelques temps que je vais sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le jeu et les Khadors en particulier, je me suis constitué une petite force de 25 pts pour le moment avec laquelle je compte me faire la main sur pas mal de partie avant de voir pour la suite.
Voilà pour moi