WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Django Wallace
vitzerai:
et c'est bien dommage, je need 5 tirs par tour avec l'hyperion ^^
Benoit:
Oups. Autant pour moi. :-X
Du coup je me demande si Horgle est vraiment nécessaire pour juste 1 Pyre ?
Et le Chronicler m'arrangeait bien pour donner Concealment aux Highwaymen. Y a-t-il un autre moyen de leur donner Concealment (à part Swamp Gobber) ? En ont-ils vraiment besoin s'il sont déjà sous Quicken (+2 DEF) ?
Ma réflexion est donc de peut être plutôt virer Horgle pour donner l'UA aux Fennblades tout en gardant le Chronicler.
vitzerai:
si tu pars dans cette optique, il te reste 5 points qui pourraient etre soit le pyre mais sous jarl soit une unité à 5 points à coté. dans le style tu as les scouts. tu sembles beaucoup miser sur les highwaymens en te fiant au fait qu'on ira pas les chercher au cac surtout que tu va les faire courrir loooooin devant le reste de l'armée. a mon avis un hero's tragedy sera bien plus fort sur eux que le concealment (surtout si tu joues face à cygnar ou everblythe).
l'avantage de horgle c'est qu'il te permet d'avoir des beast loin de ton caster( et que sa liste de sort n'est pas degueux)
Feldun:
Les HWM profitent souvent du concealement au premier tours et de HT ensuite. Dans la vraie vie tu vera qu'il esttrés dur de profiter de opportunist, bien qu'avec la vitesse de ta liste il y ait moyen, mais en général tu sera engagé avant.
Par contre sur Braylen c'est super facile, et ç'est trés utlie pour dégager des mecs engagé au CaC
Benoit:
Merci pour vos réponses. Effectivement le Chronicler est aussi très bien pour le Hero's Tragedy si les HWM sont engagés.
J'avoue aussi que contourner avec les HWM est un défi qui ne passera pas si l'adversaire me bloque.
On va voir ce qu'il en est lorsque j'aurai ma liste complète et je ferai des ajustements par la suite.
En tout cas merci d'échanger sur mes idées un peu tordues je l'avoue :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique