Ne souhaitant pas jouer les sempiternelles compo Lylith2/Vayl2, je pensais viser un warlock comme Saeryn.
j'aime les gens qui jouent mou pour commencer

Auriez-vous des conseils à me proposer en format 25, 35 pts, le temps d’étoffer mon armée (composée du battlegroup, des rangers, d'un shepperd, d'un ravagore et sythean).
bein Saeryn traditionnellement aime les gros battle groups avec 3-4 heavies, vu que son feat marche sur elle et ses beasts.
ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas jouer des troupes, mais le tour de son feat l'attention de tous les ennemis se portent naturellement vers elle, et c'est rare qu'elles apprecients.
les rangers sont bien en ce sens qu'ils pourront au moins etre efficace de loin, et donc rester derriere le BG le tour du feat pour se planquer.
les raptors sont bien aussi dans le genre.
certains jouent les Hex hunters avec elle mais moi perso je comprends pas, ils apportent rien qui lui manque vraiment, et ils meurent tres vite.
sinon Saeryn aime les beasts avec reach pour vraiment faire ch**r le tour du feat, donc regarde cote beasts avec reach.
elle aime jouer le scenar vu qu'elle a tous les outils pour (blight bringer, breath stealer, feat), donc des beasts qui jouent bien le scenar aussi.
elle aime massacrer l'infanterie vu qu'elle a tous les outils pour, donc des beasts qui aiment massacrer l'infanterie.
elle aime avoir des beasts haute def qui le tour du feat seront intuables en melee et tres dures a tuer au tir.
elle aime les beasts rapides qui se positionnent idealement dans les troupes adverses pour le blight bringer.
bref, elle aime les harriers, les angelius et les raeks quoi

elle aime bien les stalkers aussi, pour raser des unites d'infanterie encore plus vite, mais si t'as deja les rangers c'est un peu redondant.
et pour finir elle aime bien avoir une succubus vu qu'elle a 2 upkeeps et que blight bringer coute 4.
et elle aime bien rester cachee derriere un cloud de gobbers histoire de vraiment faire vomir tes adversaires.
je decline toute responsabilite si t'as plus d'amis dans 3 mois