WARMACHINE/HORDES > Minions

Aide vs Hoarluk

<< < (4/5) > >>

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: John McForester le 30 mars 2015 à 10:02:10 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 27 mars 2015 à 09:41:19 ---La règle qui dit que l'on est pathfinder uniquement pendnat son activation
--- Fin de citation ---

Dans quel jeu ? ::)

--- Fin de citation ---

warmahordes. Regardes bien la description page 34 du rulebook hordes VO: " this model can ADVANCE through...." Donc si tu es slammé,tu deplace a mi-vitesse, etc...
P46 du rulebook VO, toujours," the term normal movement refers to the movement a model makes during the movement portion of it activation. Advancing  refers to any movement a model intentionnaly makes..... " et plus bas dans le même paragraphe "Modifiers to movement apply only to the model's normal movement, ....

Cela m'a semblé clair. Me serais-je trompé ?

manu74:
pathfinder affecte les advances, donc tous les mouvements volontaires, pendant ou hors activation.
mais effectivement pas les pushs/slams/autres.

la derniere phrase que tu cites ne fait pas reference a pathfinder, mais aux effets qui donnent genre "+2 mouvement", auquel cas ca ne s'applique effectivement qu'au "normal mouvement".

ah si McFo pouvais juste expliquer au lieu de troller, on en gagnerait du temps ;) :D

Joss:
Mince mais y a un alignement spécial des planètes ? Manu est en train de critiquer le trollage ^^

manu74:

--- Citation de: Joss le 30 mars 2015 à 12:32:04 ---Mince mais y a un alignement spécial des planètes ? Manu est en train de critiquer le trollage ^^

--- Fin de citation ---

Je me suis fait moderer par Titi a StEtienne. Titi qui te modere toute la nuit dans ton lit, ca laisse des marques.

Joss:

--- Citation de: manu74 le 30 mars 2015 à 12:54:17 ---
--- Citation de: Joss le 30 mars 2015 à 12:32:04 ---Mince mais y a un alignement spécial des planètes ? Manu est en train de critiquer le trollage ^^

--- Fin de citation ---

Je me suis fait moderer par Titi a StEtienne. Titi qui te modere toute la nuit dans ton lit, ca laisse des marques.

--- Fin de citation ---

Il était un peu tendu comme un string ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique