Alors concernant le feat de e severus (Hierarch severius):
Les grunts dont tu prends le contrôle deviennent des solos amis jusqu’à la fin de ton tour, de ce fait:
Tous ce qui concerne l'unité ne les concernes plus :
-upkeep/animi qu'il y aurait sur l'unité
- Abilities de l'unité --> comme battle driven par exemple car ça ne concerne que l'unité
En gros il ne garde que les abilities qui est propre à chacun, par exemple s'il a berserk tu gardes.
Donc dans le cas des warders, s'il sont sous battle driven, qd tu feat tes nouveaux solo le perdent. Si lors de ton feat tu endommage ces solos, il n'auront pas battle driven puisque les attaques viendrons de figurines amis et non ennemis. En revanche si l'adversaire te met une free-strike alors que tu les bouges (sauf si c'est indiqué qu'ils ne prennent pas ce bonus lors de FS) ton warders gagne le bonus (car les dégâts viennent d'une attaque ennemis)
Si tu endommage des warders non pris sous ton feat, qd il regagnerons leur unité ils auront le bonus car ils feront de nouveau partie de l'unité
Si l'unité de warders est tuée, quand tes warders redeviendrons à l'ennemis, ils ne gagneront pas battledriven car l'unité qui a trigger le bonus est détruite et le bonus n'est plus en place (un peu comme s'il y avait un upkeep sur les warders, tu les tues tous du coup l'upkeep expire, et les warders qui reforment l'unité ne permettent pas de le faire revenir) car pendant un certain temps il n'y a plus d'unité (je le vois comme ça en tout cas).
Donc pour résumé et selon moi (faudra confirmer):
_ non
_ non (mais l'unité le gagne)
_ non (sauf si un membre de l'unité à été blessé par une attaque ennemi)
_ non
_ Le warders pris sous le feat devient un solo, et le rulling indique unit. Donc même s'il est endommagé par une attaque ennemie (freestrike par exemple), le warder solo ne gagne pas battle driven, et ne permet pas de le faoire gagner à son unité quand il est ré-incorporé