Je test plusieurs variante de cette liste dans le but de faire le french master avec, en voici une!
Kallus +5
Nephilim Bolt Thrower 6pts
Blighted Ogrun Warspears 8 pts
Waspear Chieftain 2 pts
Blighted Ogrun Warspears 8 pts
Waspear Chieftain 2 pts
Blighted Ogrun Warmongers 8pts
Spawning Vessel 3pts
Blighted Nyss Legionnaires 6ts
Warmonger Warchief/Fyanna the Lash 3pts
Maximus 2pts
Incubus 5pts
Succubus 2pts
Alors, les warspears et les warmonger forme le cœur de la liste, je songe a prendre plutôt 2*3 warmongers que 1*5 pour pluis de mobilité, et puis bon, parce que berserk ignite dark guidance c'est fort quoi

!!!
Les légionnaires je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai testé l'UA mais je la trouve beaucoup trop chère pour une unité qui reste sacrifiable. Sinon ca reste un écran appréciable le tour du feat, qui oblige l'adversaire à s'en occuper pour atteindre les ogruns, et idéal pour les incubus de l'armée si on ne s'en occupe pas le tour du feat

.
Le warmonger est utile à mon sens uniquement pour le blood drinker (d'ailleurs quelqu'un peut me dire s'il est possible de mettre fin à berserk via blood drinker si on est full life? Je le fais mais un doute m'habite.) Le +2 pour toucher est dure à faire profiter, et peu utile du fait de la dark guidance

.
Quand a Fyanna je test test également depuis peu, rigolo contre les beast, contre le reste ca ne fait pas grand chose. Elle reste bien protéger derrière les ogruns et ca longue range mais je pense la remplacer (ainsi que le warmonger).
Maximus fait tjs son effet, en général il ne fait pas grand chose mais occupe l'adversaire, parfait pour 2 pts.
Le bolt thrower pour son animus qui est sympa pour replacer Kallus, et puis son tir reste très correct! Mais la aussi j'ai un doute, quelqu'un à une idée?
Les incubus de base, j'aime bien, on pourrais croire que ca fait trop mais au contraire je pense que c'est un bon choix! En tout cas il ne m'ont pas déçu.
Pour le reste, succubus et vessel, je pense que ca se passera de commentaire

!