WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Gremlin Swarm
Renan:
--- Citation de: manu74 le 09 juin 2015 à 23:21:45 ---
par contre bon courage pour suivre les box qui peuvent plus etres reparees sur un jack. va falloir preter des feutres de couleur, et interdire warroom.
mecanique interessante mais qui va encore plus faire couiner les joueurs Warmach' qui se plaignaient deja de la difficulte de reparer un jack par rapport a guerir une warbeast.
--- Fin de citation ---
Ouais ça sera galère... Ou alors ne peut pas être réparé "pour un round" ou encore "while B2B" ? Pour le coup ça serait plus simple et plus proches des mécaniques habituelles.
Allan255:
Qui a laissé trainé un stagiaire à coté de l'imprimante ?
niamor:
Si le no repair fonction sur Imperatus et son p----n de Field je le fou dans toutes mes listes.
Nazbeurk:
--- Citation de: niamor le 10 juin 2015 à 10:05:59 ---Si le no repair fonction sur Imperatus et son p----n de Field je le fou dans toutes mes listes.
--- Fin de citation ---
Sur le fofo PP certains disent que ça va fonctionner oui.
Après j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement les cases endommagées qui sont non réparable ou si c'est vraiment aucune réparation de la figurine elle même. Je crois pas qu'on est les règles précises de Sabotage quelque part donc c'est sujet à interprétation.
De toute façon on sera rapidement fixé vu qu'ils sortent bientôt :)
John McForester:
J'ose espérer qur c'est comme grievous wound et que ça rend la fig irréparable 1 round, sinon ça va être ingérable de repérer qu'est-ce qui a été coché par quoi ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique