Ta MMMM, c'est clairement pas une MMM

Une MMM repose sur le fait de spammer les unité multi-pv pour profiter à fond du bonus de la pierre et encaisser l'alpha adverse avant de riposter. Alors que toi avec tes bisons, tu essaye clairement d'avoir l'alpha strike.
Tout ce que tu as en commun avec une MMM "classique", c'est une unité de warders et la pierre. et encore, tu ne joue qu'une seule unité de warders.
Donc maintenant qu'on a déterminé que ce n'est pas une MMM, que dire sur ta liste ?
A vrai dire, je sais pas trop

Par contre, ce qui est sur, c'est que tu vas avoir beaucoup de mal à casser un colosse ou des lourdes hordes. L'earthborn a beaucoup perdu dans le méta haute armure/arme faible mais weaponmaster (colosses, MMM, FoH, l'écrasantes majorité des lourdes hordes) et en plus en sr 2015, le centre des tables a tendance à être vide de tout décor, il faudra bien protéger Janissa. je pense que tu gagnerais beaucoup à rentrer mulg dans ta liste en remplaçant un earthborn, si tu arrive à trouver deux points.
Il est également dommage je trouve de mettre la pierre en minimum avec eGrissel, vu qu'elle est complètement capable de la remplir à 7 points de furie.
Les bisons sont très fort avec eGrissel, dash + bull rush c'est juste du bonheur. mais je trouve un peu étrange de mettre deux lourdes avec elle, sachant qu'elle profite surtout (uniquement ?) à l'infanterie.
SInon, c'est vrai que tu peux stacker de la haute armure, mais j'ai peur que tu manque un peu de patate contre les colosses/lourdes hordes. Mais tu devrait plutôt bien t'en sortir contre les listes équilibrées avec un ou deux warjacks et de l'infanterie. A voir ce que tu affrontes le plus souvent donc.
En tout cas ça m'intéresse d'avoir des retours quand tu l'aura joué cette liste