WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, le parcours des Drudges

<< < (5/6) > >>

Krimir:

--- Citation de: manu74 le 15 avril 2015 à 17:43:04 ---p#t@in mais j'aurais du le lire ce tiers en fait. j'ai jamais vu un seul joueur cryx jouer le tiers4 correctement, ils mettent tous les upkeeps apres le deploiement.
c'est quand meme pas la meme chose si tu sais ce que t'as sur la tronche quand tu te deploies !

jamais faire confiance a des cryx...

par contre c'est cool, si t'es assez rapide pour poser ton premier model, apres tu peux faire comme pour Prey et refuser que le joueur Cryx pose ses upkeeps, c'est trop tard.
et comment on gere la clock lors de l'attribution des upkeeps pre-deploiement ? hmmm ?...

--- Fin de citation ---

En fait non, si le joueur Cryx joue bien , il pose ces upkeep avant de tirer le dé pour le debut de la partie :) donc, hors clock ^^

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 15 avril 2015 à 17:43:04 ---par contre c'est cool, si t'es assez rapide pour poser ton premier model, apres tu peux faire comme pour Prey et refuser que le joueur Cryx pose ses upkeeps, c'est trop tard.
--- Fin de citation ---

C'est même pas que tu peux le faire, c'est que c'est la règle! Comme pour le prey.

Je me doute que peu de joueurs le jouent correctement, parce que c'est pas forcément intuitif.
Pour éviter tout souci, le mieux est d'annoncer les cibles juste après le choix des listes.

Après, c'est pas non plus une révolution de placer ses debuff en avance. Limiter les déplacements d'eEiryss pendant les premiers tours, c'est pas exactement ce que j'appellerai un inconvénient majeur pour le joueur cryx, ni un bonus pour son adversaire ;)

Dibbouk:
Pour ceux que ça intéressait
À noter que c'était mes premières parties avec cette liste le jour même.

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15244.0.html

Dibbouk:
3 parties ce week-end avec Body and souls avec les copains de la team wtc ! Au menu était Haley2, Maelok/vault et Denny1. Ça avance petit à petit. Objectif, 50 games avec elle avant septembre (j'en suis à 30).

Valorel:
Et tu en es satisfait?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique