WARMACHINE/HORDES > Cryx
Body and Soul, le parcours des Drudges
Dibbouk:
Dans tous les cas Pursuit ne fonctionnera pas, puis elle se contentera de dispell CoS et MfD. :)
Valorel:
L'inconvénient, c'est que tu dois placer tes debuff avant le déploiement, du coup si tu mets Pursuit sur eEiryss, l'adversaire la placera en fonction pour avoir une utilité quand même sans avoir à se déplacer. Ca limite quand même l'impact de pursuit sur eEiryss au final.
Et c'est encore pire s'il y a une autre source de disbind dans la liste.
Dibbouk:
Sinon, tu triche comme moi. Tu place tes spells post déploiement. ;)
Krimir:
--- Citation de: Valorel le 15 avril 2015 à 17:13:32 ---L'inconvénient, c'est que tu dois placer tes debuff avant le déploiement, du coup si tu mets Pursuit sur eEiryss, l'adversaire la placera en fonction pour avoir une utilité quand même sans avoir à se déplacer. Ca limite quand même l'impact de pursuit sur eEiryss au final.
Et c'est encore pire s'il y a une autre source de disbind dans la liste.
--- Fin de citation ---
Ok, je comprends votre raisonnement :) mais si tu ne joues pas body and soul en cas de disbind ( Eyriss / WSC) ou Purif c'est mal barré non ?
manu74:
p#t@in mais j'aurais du le lire ce tiers en fait. j'ai jamais vu un seul joueur cryx jouer le tiers4 correctement, ils mettent tous les upkeeps apres le deploiement.
c'est quand meme pas la meme chose si tu sais ce que t'as sur la tronche quand tu te deploies !
jamais faire confiance a des cryx...
par contre c'est cool, si t'es assez rapide pour poser ton premier model, apres tu peux faire comme pour Prey et refuser que le joueur Cryx pose ses upkeeps, c'est trop tard.
et comment on gere la clock lors de l'attribution des upkeeps pre-deploiement ? hmmm ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique